Jonathan Lau

  • L'agent 47 est l'un des tueurs à gages les plus efficaces de la planète : discret, méthodique et sans pitié. Mais avant de travailler pour la mystérieuse I.C.A., lui et son agent de liaison Diana Burnwood ont suivi des chemins bien différents... Pour une Diana encore adolescente, tout bascule lorsque sa famille disparaît dans une explosion de voiture. Seule survivante, elle trouve refuge auprès d'une criminelle afin d'apprendre ce dont elle a besoin pour échafauder sa vengeance. De son côté, le jeune 47 cherche à fuir l'obscur Institut qui les ont créés, lui et les autres « sujets », dans le but de produire de parfaits assassins.
    Grâce à ce préquel officiel, découvrez le passé de l'agent 47, le fameux « Hitman » de la franchise d'infiltration développée par IO Interactive ! Véritable hommage à la créativité débridée du tueur, ce récit complet vous entraînera du coeur de l'Amérique au mur de Berlin, en passant par la zone d'exclusion de Tchernobyl.

  • "NEW YORK, 1942.
    Alors que des plus braves New-yorkais embarquent pour l'Europe à bord de navires de guerre, la cité est laissée sans défense. Heureusement, il reste Miss Fury ! Cet alter ego de Marla Drake, agile, forte, rapide et courageuse, défend la ville contre les criminels et vandales de tous poils. C'est alors qu'une organisation sectaire d'espionnage industriel lance une campagne de terreur. Miss Fury sera-t-elle en mesure de contrer cet adversaire dont les caractéristiques dépassent tout entendement ?" Créée par Tarpe Mills et diffusée de 1941 à 1952, Miss Fury est citée comme le premier comics féminin (voire féministe). Sous la plume de Corinna Bechko et le crayon de Jonathan Lau redécouvrez cette héroïne hors du commun dans une saga contemporaine vivement saluée par la critique.

    Sont intégrées toutes les couvertures originales réalisées par l'illustratrice Tula Lotay (Rebels, Bloodshot Reborn) et Jonathan Lau.

  • Tout le monde se souvient du générique énergique de la série Le Frelon Vert, qui avait été repris dans Kill Bill de Tarantino.
    Le héros, flanqué de son compagnon d'armes Kato (magnifiquement interprété dans la série télévisée par le grand maître d'arts martiaux, Bruce Lee) s'apprête à connaître une véritable résurrection au cinéma. La faute au frenchie surdoué Michel Gondry (Eternal Sunshine of the Spotless Mind), avec Seth Rogen (En Cloque) dans le rôle-titre. Mais avant que ce projet ne se concrétise, c'est Kevin Smith, réalisateur de Dogma et scénariste réputé de comics (Daredevil, Green Arrow) qui devait s'atteler à l'adaptation cinématographique du personnage.
    Smith a finalement abandonné devant l'ampleur du projet, mais Dynamite vous propose aujourd'hui de découvrir «son» Frelon Vert tel qu'il l'aurait réalisé, dans un album illustré par Jonathan Lau. Une démarche pour le moins originale !

  • Peter Cannon est un auteur de renommée mondiale ainsi qu'un super-héros connu sous le nom Thunderbolt. Il a sauvé la planète de la destruction et le monde entier lui en est reconnaissant.
    En vérité, cette paix idyllique n'est qu'un gigantesque mensonge créé de toute pièce. Mais lorsque de nouveaux ennemis s'apprêtent à passer à l'attaque, la vie du justicier risque fort de voler en éclats ! Peter va-t-il sombrer dans la folie ?
    Une série passionnante signée Steve Darnall (Uncle Sam), Alex Ross (Marvels, Masks) et Jonathan Lau (Green Hornet).

  • Le Green Hornet de Michel Gondry a inauguré une année cinématographique intense pour nos super-héros. Ce fut un succès ! Une semaine seulement après sa sortie, il était en troisième position au box-office. La version loufoque du Frelon Vert, incarnée par l'acteur Seth Rogen, a suscité l'engouement. Côté librairie, le Green Hornet de Kevin Smith (réalisateur de Dogma et scénariste réputé de comics comme Daredevil ou Green Arrow) n'a rien à lui envier. L'accueil du premier tome a été très enthousiaste.
    Les lecteurs seront donc heureux de découvrir le deuxième tome de cette saga, illustrée par Jonathan Lau. Green Hornet et Kato y affrontent Black Hornet, un terrible vilain.
    La première mission des deux héros sera-t-elle la dernière ?

  • Découvrez le dénouement des aventures de Peter Cannon, alias l'Éclair ! Tandis que l'Inventeur pense à l'assaut qu'il a mené sur Manhattan, Peter quitte le monde des vivants et rencontre un homme mystérieux nommé Adam.
    D'autre part, en convoquant une nouvelle fois le dragon, l'Éclair va s'attirer de graves ennuis et ses secrets risquent d'être révélés.

empty