Hachette Jeunesse

  • Stefan et Damon Salvatore fuient Mystic Falls, prise d'assaut par des chasseurs de vampires. Ils se réfugient à la Nouvelle-Orléans, où Stefan use avec délectation de ses pouvoirs. Damon, lui, reste inconsolable et pleure la magnifique et cruelle Katherine. Bientôt, de nouvelles tentations mettent les deux frères à l'épreuve. Stefan s'éprend d'une humaine, Damon est capturé par un collectionneur de bêtes de foire, sadique et sans pitié. Le devoir commande à Stefan de sauver son frère, mais est-il prêt à renoncer à son nouvel amour pour cela ?

  • Après la trahison de son frère Damon à La Nouvelle-Orléans, Stefan se réfugie dans une existence solitaire. Au coeur de New York, hanté par cette trahison, Stefan est surtout rongé par la culpabilité et choisit de se tenir à distance des humains et de se faire oublier. C'est compter sans Damon qui a lui aussi élu domicile dans les beaux quartiers new-yorkais. Le ténébreux vampire a pour Stefan de grands projets... nourris par une haine intarissable. Mais les deux frères vont se découvrir bientôt un ennemi commun, plus redoutable encore : une créature tout droit sortie de l'Enfer qui a décidé de leur faire payer la mort de Katherine.

  • Mystic Falls, 1864. Stefan Salvatore se résigne difficilement à épouser Rosalyn. Quel poids pourrait avoir un mariage forcé face à la passion que suscite la mystérieuse Katherine ? Même son frère Damon semble prêt à lui succomber. Peu à peu, un triangle amoureux d'une dangereuse sensualité se dessine, à l'abri des attaques mortelles qui se multiplient dans la région. Mais l'étau de ces crimes sanglants se resserre et bientôt Stefan est directement touché.

  • Angleterre, 1888. En s'installant dans la paisible campagne anglaise, Stefan Salvatore pensait avoir échappé à son passé sanglant. Mais bientôt à Londres une rumeur court sur un mystérieux meurtrier sanguinaire : Jack l'Éventreur. Impliqué dans l'enquête, Stefan est convaincu qu'il s'agit plutôt de l'oeuvre d'un vampire. Plus il avance dans ses recherches et plus il a le sentiment que le véritable responsable de ces crimes effroyables est quelqu'un qu'il ne connaît que trop bien : son frère Damon.

empty