Panini

  • Dans les premières pages signées par le réalisateur Kevin Smith, une adolescente affolée confie son bébé à Matt Murdock. Elle prétend que le nouveau-né est le sauveur de l'humanité, l'enfant du miracle. Mais un inconnu raconte à Murdock une histoire radicalement différente sur cet enfant. Tandis que Daredevil tente de démêler le vrai du faux, le redoutable Bullseye entre en lice, bien déterminé s'emparer du bébé et à tuer le héros dans la foulée. Les fans comme la critique ont qualifié la prestation en huit volets de Smith comme l'une des meilleures sagas jamais écrites pour Daredevil - une aventure pleine de coups de théâtre qui confronte l'Homme sans Peur à la disparition tragique d'un être cher. Quand il reprend le flambeau, le très talentueux David Mack introduit la femme fatale nommée Echo. Comme Daredevil, Maya Lopez a transformé un handicap en avantage. Bien que sourde, la jeune femme peut reproduire à la perfection toutes les techniques de combat qu'il lui est donné d'observer. Sous le pseudonyme d'Echo, Maya va mettre ses talents profit pour tuer l'homme qu'elle prend pour le meurtrier de son père : Daredevil. Le héros lèvera-t-il le voile sur le passé de Maya avant qu'elle n'accomplisse sa vengeance ? Cet album réunit les quinze premiers épisodes de la série Marvel Knights Daredevil qui a relancé le héros en 1998, dont le numéro 12 qui n'était initialement qu'un " bouche-trou ", présenté en fin de volume. Découvrez en complément toutes les couvertures originales, ainsi qu'une introduction signée Ben Affleck.

  • C'est le célèbre Kevin Smith qui signe ce nouveau one-shot consacré à Hit-Girl. On le connaît pour ses épisodes de Flash, les films Clerks ou Dogma, sans oublier les comics comme Daredevil - Sous l'aile du diable et Spider-Man/La Chatte Noire.

    Nouvelle saison pour Hit-Girl ! Mindy n'est guère enthousiaste à l'idée de voir sa vie adaptée sur grand écran. Elle va donc essayer de l'expliquer aux producteurs avec toute la diplomatie qui la caractérise !

  • Felicia Hardy, alias la Chatte Noire, tente de retrouver une vieille connaissance qui a mystérieusement disparu. Parcourant New York à la recherche d'indices, elle croise la route de Spider-Man. Ce dernier mène une enquête autour de la mort d'un étudiant victime d'une overdose. Et si les deux affaires étaient liées ?

  • Tout le monde se souvient du générique énergique de la série Le Frelon Vert, qui avait été repris dans Kill Bill de Tarantino.
    Le héros, flanqué de son compagnon d'armes Kato (magnifiquement interprété dans la série télévisée par le grand maître d'arts martiaux, Bruce Lee) s'apprête à connaître une véritable résurrection au cinéma. La faute au frenchie surdoué Michel Gondry (Eternal Sunshine of the Spotless Mind), avec Seth Rogen (En Cloque) dans le rôle-titre. Mais avant que ce projet ne se concrétise, c'est Kevin Smith, réalisateur de Dogma et scénariste réputé de comics (Daredevil, Green Arrow) qui devait s'atteler à l'adaptation cinématographique du personnage.
    Smith a finalement abandonné devant l'ampleur du projet, mais Dynamite vous propose aujourd'hui de découvrir «son» Frelon Vert tel qu'il l'aurait réalisé, dans un album illustré par Jonathan Lau. Une démarche pour le moins originale !

  • C'est au tour de la formidable saga de Kevin smith et Joe Quesada, qui a totalement relancé les aventures de Daredevil fin 1998, de s'installer dans le magnifique écrin Marvel Select. Une épopée bourrée de rebondissements, d'événements tragiques et d'affrontements mémorables, comme celui qui oppose Daredevil à Bullseye.

  • La mini-série Spider-Man/Black Cat de Kevin Smith et Terry Dodson est enfin proposée au format MARVEL DELUXE. Felicia Hardy, alias Black Cat, tente de retrouver une vieille connaissance qui a mystérieusement disparu. Parcourant New York à la recherche d'indices, elle croise la route de Spider-Man. Ce dernier mène une autre enquête qui concerne la mort d'un étudiant victime d'une overdose. Et si les deux affaires étaient liées ?

  • Le Green Hornet de Michel Gondry a inauguré une année cinématographique intense pour nos super-héros. Ce fut un succès ! Une semaine seulement après sa sortie, il était en troisième position au box-office. La version loufoque du Frelon Vert, incarnée par l'acteur Seth Rogen, a suscité l'engouement. Côté librairie, le Green Hornet de Kevin Smith (réalisateur de Dogma et scénariste réputé de comics comme Daredevil ou Green Arrow) n'a rien à lui envier. L'accueil du premier tome a été très enthousiaste.
    Les lecteurs seront donc heureux de découvrir le deuxième tome de cette saga, illustrée par Jonathan Lau. Green Hornet et Kato y affrontent Black Hornet, un terrible vilain.
    La première mission des deux héros sera-t-elle la dernière ?

  • Avocat le jour, super héros la nuit, Matt Murdock, bien qu'aveugle, arpente inlassablement les rues de New York à la poursuite de criminels en tout genre.
    Découvrez la saga Ange gardien qui réinvente le personnage!

empty