filter
Support
Price
Bengal
-
Glory, une jeune américaine élevée dans le monde des routiers américains - les derniers hommes libres - se trouve dans une situation délicate. Pour payer une opération chirurgicale qui sauverait la vie de son père bien-aimé, elle doit trouver de l'argent, beaucoup d'argent, et une seule solution s'offre à elle... Cinq mille kilomètres, quatre braquages, trois jours, deux psychopathes, et une Glory qui en a déjà marre rien que d'y penser.
-
Naja, une tueuse à gages, est au centre d'une manipulation particulièrement machiavélique qui l'obligera à se confronter à son passé. Naja, l'héroïne de ce thriller, est la tueuse à gages n° 3 d'un réseau mafieux international et ultrasecret. Depuis son enfance, elle ne ressent plus la douleur. Ni physique ni psychique. Jusqu'à ce qu'un inconnu vienne raviver le passé, rouvrant les anciennes plaies. De Paris à l'Islande en passant par Tokyo et la Colombie, l'héroïne sera entraînée dans une spirale de haine et de violence et ce n'est qu'au terme d'une hécatombe qu'elle apprendra enfin la vérité. Le scénariste Morvan propose une narration non linéaire quoique parfaitement fluide. Le dessin de Bengal, vif et précis, est tranchant comme une lame de couteau. L'histoire complète dans une intégrale très graphique !
-
Pourchassée par son ex Toby et ses sbires, mais désormais accompagnée par Cindy et ses amis alertés par le testament sur cassette qu'elle leur avait laissée, Glory continue sa course effrénée vers la frontière mexicaine. Sous un soleil de plomb, le temps, le carburant et l'espoir s'épuisent pour réussir à ramener la greffe de foie à temps et ainsi sauver la vie de son père.
-
Quand le tueur n°1 d'une organisation a un contrat sur le n°3, comment réagit le n°2 ?Son prénom est le nom d'un serpent. Naja est une femme froide. Elle n'éprouve jamais aucun sentiment. Elle est insensible à la douleur. Naja est la tueuse n°3 d'un truand nommé Zéro. Quand le tueur n°1 d'une organisation a un contrat sur le n°3, comment réagit le n°2 ?
Suite à cette rencontre. musclée, Naja va opérer sa deuxième mue.
La première avait eu lieu à Liverpool où elle n'a plus mis les pieds depuis 16 ans, 9 mois et 22 jours. Son enfance fut bercée par les coups de trique de son père. Elle s'était enfuie avec un ami. Cet ami est maintenant enfermé dans une prison colombienne et elle va tout tenter pour le faire évader. Naja, dont la beauté n'a d'égale que l'indifférence, sera-t-elle à nouveau capable de ressentir des émotions ? Réapprendra-t-elle un jour à avoir. mal ?
Cette histoire, racontée essentiellement en voix off, a un côté presque clinique et le personnage, à la plastique plus que parfaite, fait froid dans le dos. Mais on sent qu'un coeur bat sous la glace.
-
Elle porte le nom d'un serpent : Naja. Et c'est une tueuse professionnelle. Elle est la n°3 d'une organisation dirigée par le mystérieux Zéro. Du serpent, Naja possède la beauté glaciale et... le sang-froid. Depuis un certain événement de son enfance, Naja ne ressent plus rien, ni les émotions ni la douleur physique. Les médecins se sont perdus en conjectures sur son cas. Naja, elle, se pose une seule question, obsédante : pourquoi le tueur n°1 est-il à ses trousses ? Le 2ème tome d'une série très contemporaine à l'esthétique manga.
-
Certains tuent le temps ; Naja prend le temps de tuer. Certains craignent la douleur ; Naja craint de ne jamais la connaître. Certains s'enfuient en voyageant ; Naja voyage pour ne pas s'enfuir.
Trois numéros, trois tueurs au service d'un des plus grands truands dénommé Zéro. Naja, la numéro 3, porte bien son nom : insensibilité à la douleur et aux sentiments humains, un sang-froid implacable. Pour sauver sa vie, une seule solution : abattre Max, tueur numéro 1. Confrontation à Bénarès. Résultat : Naja évanouie dans les égouts et Max, grièvement blessé. Le mystérieux « Il » réapparaît pour sauver Naja tandis que le numéro 2 entre en chasse... Troisième des cinq tomes de cette série sans concession : violence, cynisme... Très « politiquement incorrect »...
-
Pour Numéro 1, il est "l'indic". Numéro 2 lui préfère le doux surnom de "La Fiotte". Pour Naja, il est simplement "il". Et "il" est le seul à lui avoir fait éprouver des sensations - mieux, des sentiments ! Alors pourquoi les a-t-"il" montés les uns contre les autres ? Pour qui travaille-t-"il" ? Autant de questions qui vont forcer les trois tueurs les plus efficaces de la planète à s'allier pour trouver des réponses. Nul n'est à l'abri, encore moins lorsque J.D. Morvan tire les ficelles et que Bengal fait couler la pluie de sang qu'"il" déclenche dans son sillage !
-
L est dit que lorsque le Mal Absolu rejoindra l'Essence même de toute Magie, le Monde tel qu'il fut établi au commencement touchera à sa fin.
Il est dit que si l'Essence de toute Magie n'interrompt jamais son voyage, ni Homme ni Bête ne pourront la capturer...
Il est dit que les Dames protégeront l'Essence jusqu'à la Fin des Temps et même après.
Il n'est pas dit que tout ceci soit vrai.
-
-
Plus connu pour ses BD, notamment avec Morvan (Naja, Meka, Chroniques de Sillage, etc.), Bengal profite de la parution de son sketchbook pour dévoiler les différentes facettes de son travail. Et quel travail !! Merveilles récupérées au fond de cartons, travaux préparatoires réalisés en marge de son travail de designer de jeu vidéo ou de ses premières BD, dessins sauvés de l'oubli pour notre plus grand bonheur. Bengal invite le lecteur à s'imprégner de son univers riche et inspiré. Le sketchbook regorge d'intentions et d'histoires à peine imaginées qui ne demandaient qu'à devenir des BD. Ce recueil est le témoin d'une période privilégiée de la vie de Bengal, celle où il remplissait son site à plein régime de toutes ces images qui n'avaient d'autre but que de le stimuler ou de faire partager ses goûts.
-
Quand le tueur n°1 d'une organisation a un contrat sur le n°3, comment réagit le n°2 ?
-
T.O.O. - the only one Tome 1 ; le principe de précaution
Jean-David Morvan, Bengal, Kness
- Glénat
- Zenda
- 15 June 2005
- 9782723429924
Une ville tentaculaire et futuriste. Une folle course poursuite. Une fusillade sanglante. Une prise d'otage dans une maternité. Des coups de feux létaux. Un événement extraordinaire... Puis le noir. Autre temps, autre lieu, Haydel Omay se rend au vernissage de Margritta, une galeriste aussi célèbre que superficielle. Haydel a jadis travaillé pour elle dans sa galerie où il est de bon ton de s'exhiber ; elle a pu y constater que les artistes qu'elle expose ne méritent guère l'attention qu'on leur porte. Voilà pourquoi Haydel a décidé de monter sa salle d'art. Cependant, lors de l'inauguration, elle repère au loin des oeuvres surprenantes par leur esprit novateur. Son auteur, est malheureusement injoignable, aux dires d'un autre piètre artiste. Pour Haydel Omay, il n'y a pas de plus beau défi à relever que d'essayer de contacter un peintre reclus dans sa tour d'ivoire. Pour cela, elle fait appel à Mucky qui pourra pirater le système de sécurité de son immeuble. Mais de catastrophes électriques majeures en courses aux scoops et d'attaques de « méchants-mystérieux-et-prêts-à-tirer-dans-le-tas-pour-arriver-à-leurs-fins » en révélations improbables, un maelström d'événements explosifs s'engouffrent dans la vie des personnages. A tel point que la chaîne T.O.O. - la seule, l'unique, la merveilleuse chaîne télévisée - fait de cette journée l'axe central de sa programmation, offrant même à ses concurrent d'y participer. Tout ceci doit cacher quelque chose...
Une série de science-fiction déjantée qui permet de mettre en avant le graphisme dynamique et expressif de Ben sur un scénario tout aussi insolite de l'intarissable Jean-David Morvan. Une saga qui risque de devenir un événement de taille pour la bande dessinée !
-
Rebecca Bengal strange hours photography, memory, and the lives of artists
Rebecca Bengal
- Aperture
- 1 June 2023
- 9781597115544
Ce livre rassemble une série de texte de Rebecca Bengal, critique spécialisée dans la photographie contemporaine. Elle analyse ici la relation qui nous lie depuis plus d'un siècle au medium photographique, sa puissance narrative, le rapport radical à l'intimité chez Nan Goldin ou la mise en scène de la liberté adolescente chez Justine Kurland, les maisons où Prince a vécu, les explorations d'Alec Soth... un regard contemporain sur la photographie américaine.
-
-
Deux armées de robots géants, des Mekas, ont choisi comme lieu d'affrontement une ville tentaculaire. Écrasant, dans une même indifférence, immeubles, bureaux, usines et habitants, les Mekas s'affrontent un court instant avant de repartir en abandonnant les robots endommagés. Dans l'un d'entre eux, un pilote et une jeune mécano dont c'est la première mission, échappent à l'auto-destruction du monstre et s'apprêtent à le quitter pour se réfugier dans les ruines de la ville. Mais comment les survivants les accueilliront-ils ?
-
Illustrations avec Photoshop : Les Cahiers du designer - 7
Bengal/Bouvier/Carre
- Eyrolles
- 13 February 2003
- 9782212112474
Cet ouvrage présente les illustrations d'une dizaine
d'artistes, réalisées avec Photoshop. Ce logiciel, surtout
connu des photographes pour les travaux de retouche et de
photomontage, est également un outil puissant de création
de dessins et de peintures numériques. De la publicité à
l'illustration d'un livre pour enfants, de la
science-fiction à la bande dessinée ou au décor pour jeu de
rôle, ce cahier vous emmènera au coeur de la démarche
artistique de chaque auteur et vous fera suivre, étape par
étape, le making of d'une dizaine d'oeuvres aux
inspirations très variées.
La création numérique sous toutes ses facettes, par des artistes et des créateurs reconnus dans leur
domaine.
Destinée aux professionnels de l'image, graphistes,
photographes, infographistes et, plus généralement, à tous
les créateurs d'images fixes ou animées, cette collection
se veut le reflet du meilleur de la créativité française
dans l'univers du design graphique et de la technologie
numérique.