Bientôt trentenaire et déjà fatiguée de la vie, Juliet "Jinx" Alameda - une chasseuse de primes - cherche le "grand changement". Elle rencontre alors Goldfish, petit truand à la poursuite d'un mystérieux magot qui attire toute la faune criminelle. L'histoire d'un amour chaotique et violent où tous les comptes se règlent à coups de flingue. Rien d'étonnant quand on sait que Jinx signifie "la poisse".
Spawn est une série créée par Todd McFarlane en 1992. Dans "Hellspawn", le personnage et les ambiances évoluent sous la plume de géants de la BD US (Bendis, Niles, Wood et Templesmith), qui redéfinissent totalement le mythe et l'univers de cet anti-héros incomparable. Cette intégrale reprend l'ensemble des épisodes de la série, agrémentée des couvertures et d'illustrations inédites.
Une balle perdue traverse l'appartement de Twitch, blessant grièvement le docteur McRory venu ce soir-là lui apporter un peu de réconfort.
Sam et Twitch découvrent que le tireur n'est autre que Bilal, un chasseur de primes. Pour infiltrer un milieu qui n'est pas le leur, les deux inspecteurs font équipe avec la belle Jinx, brune explosive dont la réputation dans ce milieu ouvre bien des portes.
Cinq femmes sont assassinées dans Central Park. En apparence, une enquête banale. Sauf lorsque les victimes s'avèrent être des sorcières. Autre cas : le cadavre d'un homme, nu, sur lequel le tueur a écrit une histoire, une graphologue est d'emblée appelée... Deux affaires comme seuls Sam et Twitch, les deux flics de l'univers de Spawn, les aiment. Les serial killer n'ont qu'à bien se tenir !
Udaku. Ce mot fut sans doute le dernier prononcé par les victimes d'une série de meurtres tous plus dérangeants les uns que les autres. Sans mobile apparent, les têtes tombent aussi bien dans les rangs de la police que dans ceux de la Pègre. Chargés de l'affaire, les inspecteurs Sam et Twitch subissent des pressions de toutes parts, y compris - contre toute attente - de leur propre camp.