Lonely Street a toujours subi toutes sortes de menaces à la fois tragiques et hilarantes. Lorsqu'un prêtre zombie débarque en ville afin de constituer un gang de mortsvivants, il ne parvient pas à s'installer sur le territoire du maffieux Labrazio, et son innénarable homme de main, le Goon. Mais quand le prêtre découvre le secret le plus secret de Goon, l'équilibre des forces change pour de bon !
Créature mangeuse d'hommes venue d'une autre dimension, savants fous, robots géants massacrant tout sur leur passage, zombies et goules à la pelle ou encore conte de Noël déjanté... Le Goon et Franky vous offre le meilleur de Lonely Street.
Les Seigneurs de la Misère est une organisation mystérieuse qui lutte contre une entité démoniaque vicieuse. Le Goon se trouve mêlé à cette histoire mais parviendra-t-il à s'en sortir ? Un autre récit, LA DIABLA, complète ce dernier. Cette justicière devrait apparaître aux côtés du Goon pendant son exil, et raconter l'aventure du héros avec quelques autres nouveaux personnages facétieux.
Rondel est un vagabond aveugle, qui en réalité comprend et voit le monde bien mieux que le commun des mortels. Rondel est un solitaire, armé d'un hachoir géant qui est finalement plus à l'aise auprès des créatures magiques et des sorcières. Il est même devenu pour beaucoup un héros de folklore pour ceux qui errent à l'orée du monde des rêves. Mais Rondel est également bien plus que cela...
Rondel est un vagabond aveugle, qui en réalité comprend et voit le monde bien mieux que le commun des mortels. Rondel est un solitaire, armé d'un hachoir géant qui est finalement plus à l'aise auprès des créatures magiques et des sorcières. Il est même devenu pour beaucoup un héros de folklore pour ceux qui errent à l'orée du monde des rêves. Mais Rondel est également bien plus que cela...
Rondel, un peu vagabond, beaucoup magicien et totalement aveugle est détenteur du Hachoir du Diable. Il va unir des villageois afin qu'ils combattent les monstres qui cherchent à les anéantir ! Aventure, danger, personnages bizarres et un dessin sublime, voici le cocktail que propose Eric Powell dans une série que l'on pourrait définir ainsi : « Conan Le Barbare au pays des Frères Grimm ».
Eric Powell retrouve Chimichanga et Lula, pour un deuxième opus. Ce monstre gentil et cette petite fille barbichue se débrouillent tant bien que mal pour se bâtir une existence dans ce monde bizarre. Ils font la connaissance d'un bien étrange garçon, si affreux, qu'il se cache derrière ses cheveux. Pourra-t-il trouver la paix et le bonheur en rejoignant le cirque où vivent Lula et son monstre ?
Eric Powell retrouve Chimichanga et Lula, pour un deuxième opus. Ce monstre gentil et cette petite fille barbichue se débrouillent tant bien que mal pour se bâtir une existence dans ce monde bizarre. Ils font la connaissance d'un bien étrange garçon, si affreux, qu'il se cache derrière ses cheveux. Pourra-t-il trouver la paix et le bonheur en rejoignant le cirque où vivent Lula et son monstre ?
La guerre des gangs s'intensifie en ville, et seulement l'un des deux leaders rivaux survivra. Les forces de Labrazio s'amplifient, au point de rassembler une véritable armée, mais le Goon a encore quelques tours dans sa manche pour décider de l'issue de ce combat. Tout peut encore basculer, et les unions les plus improbables se révèleront déterminantes dans cette lutte pour le pouvoir...
Le retour au calme à Lonely Street n'aura été que de courte durée pour The Goon et Franky, son acolyte. Le Dr Alloy requiert l'aide de nos deux héros afin de récupérer, au fond de la galaxie, l'échantillon de Lewisiam qui lui permettra de rester en vie. S'ensuivra une invasion de robots-tueurs à l'allure curieusement familière. Les anciens démons du bon Dr Alloy auraient-ils repris le dessus oe
Vous pensiez tout savoir du Goon après Chinatown, mais son histoire ne s'arrête pas là.
Comment est-il devenu le fils adoptif de sa tante ? Pourquoi est-elle une attraction de cirque ? Quelle tragédie les lie à jamais ? Découvrez enfin le véritable passé de la créature d'Eric Powell ! Au programme des révélations, une parodie sur les super-héros, sans oublier le récit court Satan Sodomy Baby.
Toujours prêt pour avaler une bière et se lancer dans une bagarre, le Goon s'attaque cette fois-ci à ce qu'il reste des sorcières créées par le Prêtre-Zombie. Notre héros, toujours flanqué de Franky qui ne le reconnaît plus tant son comportement a changé, va devoir faire face à tous ses pires cauchemars. Ou bien perdre le contrôle de la ville. Cette fois-ci, le Goon est RÉELLEMENT au pied du mur.
Ce deuxième volume se penche plus particulièrement sur l'enfance du Goon, et présente les premiers numéros de la "série régulière" en cours de publication aux USA. Beaucoup plus homogène graphiquement que le premier tome, ce second volume voit exploser le talent et la maestria d'Eric Powell.
The Goon frappe très fort, encore une fois ! À tel point qu'une autre gueule cassée du comics, Hellboy, s'invite aux côtés de la brute le temps d'une aventure pleine d'action, d'humour, mais aussi... de sentiments ! Ce troisième tome est l'occasion pour les amateurs de récits déjantés de prendre leur dose régulière de nonsense et d'action explosive ! Rassurez-vous, le pire est encore à venir !
De retour, le Goon est horrifié de voir ce qu'est devenue sa ville. À peine éloigné, voilà que tout part à vaul'eau ! Les pestiférés ont pris possession des rues, et ceux qui auparavant se terraient à son approche font à présent la loi. Il va falloir frapper un bon coup pour remettre de l'ordre. Et c'est avec l'aide de son pote de toujours, Franky, que le Goon fait le ménage, et ça... déménage !
Le calme semble être revenu à Lonely Street grâce à l'action conjuguée du Goon et de Busard, homme de loi tourmenté, revenu d'entre les morts. Terré dans ses ruines, le Prêtre Zombie rumine sa défaite et prépare déjà sa revanche. Une nouvelle race de ses mignons est prête à voir le jour et il n'est pas dit que le Goon s'en tire à si bon compte cette fois.
La petite ville à l'orée du Bois des Mangeurs de chevaux est la proie d'une terrible malédiction qui trouve sa source au coeur même de la forêt. Avec l'aide du Busard, le Goon comprend que son sort est intimement lié à cet endroit et qu'un choix s'offre à lui désormais : quitter la ville et lever la malédiction qui lui pourrit littéralement la vie ou affronter le Mal jusqu'à la fin de ses jours.
Un mystérieux seigneur du crime débarque en ville pour s'emparer des trafics du Goon. Il intercepte ses cargaisons, assassine ses contacts, retourne ses amis contre lui. Alors que le Goon tente, tant bien que mal, de reprendre le
contrôle de son affaire, son esprit est assailli par le souvenir des plus douloureux instants de sa vie... De ceux qui barrent à jamais votre gueule de cicatrices béantes et laissent votre coeur exsangue...
Le Prêtre Zombie est de retour et met en garde le Goon contre un terrible désastre. Mais va-til lui prêter attention ou va-t-il aider un marin qui fait appel à lui et à Franky pour retrouver un de ses copains ? Ajoutez à cela un Godzilla d'origine espagnole, des marins bourrés et une visite de Billy le Kid pendant Halloween, et vous aurez un petit un aperçu des délices qui attendent le Goon et ses potes !
La ville est infestée de zombies, de goules, de monstres... et d'un prêtre déjanté à la tête d'une armée de morts-vivants, bien décidé à conquérir le monde. Accompagné de Franky, son meilleur ami, The Goon est le seul capable de rétablir un semblant d'ordre dans ce drôle d'univers pris de folie.
Une nouvelle menace plane sur Lonely Street. Le seul espoir de ses habitants repose sur leur protecteur : le Goon. Même le Prêtre Zombie, ennemi juré du justicier, se retrouve contraint d'obéir. Également, la mort de l'un des proches du Goon annoncera le retour d'un ennemi que l'on croyait disparu, entraînant dans son sillon les plus dangereuses créatures...
Billy the kid, le cowboy psychopathe, la terreur de i'ouest sauvage ! on le croyait mort, il n'en est rien.
Vivant incognito pour éviter les ennuis, billy est démasqué par le patron d'un cirque ambulant qui lui propose de rejoindre sa troupe pour être l'abris de la potence. billy accepte, mais s'il a été recruté par ie cirque, c'est surtout pour aider son propriétaire à dérober un joyau d'une valeur inestimable. billy se retrouve ainsi embarqué dans une sombre aventure qui va le mener au coeur de l'europe centrale, où il devra affronter.
Le docteur frankenstein !.
Ce récit révèle la véritable histoire d'un malade mental sous l'emprise d'une mère bigote et abusive. Cette biographie factuelle d'Ed Gein se focalise sur son enfance et sa vie de famille malheureuses, et sur la façon dont elles ont façonné sa psyché. Il explore aussi le choc collectif qui entoura l'affaire et la prise de conscience que les tueurs peuvent être des citoyens ordinaires.
Même les plus marginaux des plus marginaux de la société sont capables à un moment donné de se rebiffer et de se venger. Et quand ils décident de s'y mettre, peu importe la façon de faire, ils vont jusqu'au bout. Big Man Plans est l'histoire d'un nain énervé. Un nain doté de sacrés « cojones », qui n'a peur de rien, ni de personne. Un nain prêt à tout pour se venger d'un crime brutal, hanté par un terrible mystère.