Ce dernier opus propose trois histoires qui nous plongent dans la descente aux enfers de Tara Chace, une espionne qui devra apprendre qu'il faut parfois contourner les règles pour survivre face à des bouleversements personnels et professionnels de plus en plus compliqués... Ce volume 3 contient aussi deux tomes « déclassifiés » : deux spins off, le premier se concentrant sur le passé du supérieur de Tara, Paul Croker, le second sur Tom Wallace, une vigie 1 proche de Tara Chace. À la fin du livre, retrouvez également les couvertures de Tim Sale, des bonus graphique et making-of de la série.
Dans l'arrière-cour des ambassades, des accords sont passés qui permettent aux puissants de le devenir encore plus en s'appuyant sur la masse des sans-grades qu'ils manipulent. Et il y a ceux qui marchent sur la ligne de démarcation de ces deux mondes, essayant de ne pas sombrer du côté ténébreux. Tara Chace est de ceux-là. Membre d'une section spéciale des services secrets, elle entre en scène en dernier recours pour faire le sale boulot...
Sur le monde désertique de Jedha, dans la Ville sainte, Baze et Chirrut sont plus que des amis : ils sont les gardiens des Whills, veillant sur le Temple du Kyber.
Mais l'Empire s'est emparé de la planète, a fait fermer le Temple et dispersé les fidèles. Désormais, Baze et Chirrut font ce qu'ils peuvent pour résister aux forces impériales et protéger les habitants de la Ville sainte.
Seuls, ils se sentent bien impuissants. Jusqu'au jour où arrive Saw Gerrera. Accompagné de sa propre milice, il prétend avoir un plan pour abattre l'Empire. Pour les deux amis, voici l'opportunité tant attendue de vraiment faire la différence. Mais à quel prix ?
"Redoutable ninja, meurtrière implacable, mercenaire sans scrupules et femme fatale, Elektra sait user de ses charmes pour vendre ses services au plus offrant. Sans compter qu'elle garantit un travail vite fait bien fait. Elle n'a donc pas eu de mal à convaincre une étrange commanditaire grecque de faire d'elle l'instrument de sa vengeance". Ce quatrième volume consacré à l'irrésistible héroine réunit les cinq épisodes de la dernière aventure écrite par Greg Rucka (Wolverine) et illustrée par Carlo Pagulayan et Carlos Meglia. Sans oublier les couvertures originales de Greg Horn et la biographie des auteurs.
Le Dr Felice Romero, directrice d'une clinique près de Harlem et de Columbus University, ne doute pas que l'IVG soit une bonne chose.
Pour elle, rendre service à son prochain est même devenu une religion, n'en déplaise à ceux qui, baptisés «Glaive des Silencieux», sont convaincus qu'il s'agit d'un péché.À la veille de la réunion «Terrain d'entente», Felice risque gros à vouloir s'y présenter en prêtresse de la liberté des femmes. Les menaces de mort qui pèsent sur elle sont aussi claires que les Saintes Écritures : ce sera dent pour dent.Appelé à la rescousse, Atticus Kodiak aura bien du mal : un garde du corps ne soupçonne pas toujours que Satan puisse se prendre pour Dieu et que ses zélateurs n'hésitent pas à tuer pour défendre le droit à la vie.
Mal remis de la mort de son meilleur ami, Atticus Kodiak a renoncé à
son activité de garde du corps. Il est devenu videur dans une boîte
de nuit.
C'est là qu'il rencontre par hasard Erika, une jeune ado fugueuse
qu'il accueille chez lui. Chargé par le colonel Wyatt, son père, de la
ramener au bercail, Atticus est prêt à s'exécuter lorsqu'un commando
de SAS cherche à enlever Erika et que Diana apparaît. Ex-épouse
du colonel et ancienne maîtresse d'Atticus, elle aussi veut
récupérer sa fille.
Et voilà que la gamine profite d'une absence d'Atticus pour se volatiliser...
Pour un ancien garde du corps, le comble !
Reste à foncer pour la retrouver. Quitte à s'exposer au feu de redoutables
mercenaires, à tomber dans des traquenards au coeur de la
nuit et à avaler au passage quelques amères vérités qui vont mettre
son ego à rude épreuve.
Après deux missions ratées, Atticus Kodiak
doit prouver qu'il est resté le meilleur garde
du corps de New York. Aussi, quand on lui
propose de protéger un jeune parano,
il refuse : le baby-sitting, très peu pour lui.
Jusqu'à ce qu'un imprévu le fasse changer
d'avis : en fait de baby-sitting, il s'agit
de veiller sur Jeremiah Pugh, un biologiste
appelé à témoigner contre un empire de
la cigarette prêt à tout pour empêcher le
déballage de son ancien chercheur, y compris
à recruter «Monsieur X», un des dix tueurs
à gages les plus efficaces sur le marché.
Un vrai défi pour Atticus ! Sauf que les
événements ne tardent pas à le précipiter
dans un feu d'artifice où toutes les cibles se
ressemblent... repentis de la nicotine comme
anges gardiens en mal de rédemption.
AVANT QU'ILS UNISSENT LEURS FORCES POUR COMBATTRE LE MALÉFIQUE PREMIER ORDRE, REY, POE ET FINN MENAIENT DES VIES TRÈS DIFFÉRENTES.
REY était une pilleuse d'épaves solitaire sur la planète désertique de Jakku.
POE était un pilote d'élite au sein de la République.
Et FINN n'était encore que FN-2187, un stormtrooper prometteur mais réservé.
Voici leur histoire. Voici ce qui s'est passé.
AVANT LE RÉVEIL DE LA FORCE.
SEVENTEEN-YEAR-OLD BO HAS ALWAYS HAD DELUSIONS THAT HE CAN TRAVEL THROUGH TIME. WHEN HE WAS TEN, BO CLAIMED TO HAVE WITNESSED THE TITANIC HIT AN ICEBERG, AND AT FIFTEEN, HE FOUND HIMSELF ON A CIVIL WAR BATTLEFIELD, HORRIFIED BY THE BODIES SURROUNDING HIM. SO WHEN HIS CONCERNED PARENTS SEND HIM TO A SCHOOL FOR TROUBLED YOUTH, BO ASSUMES HE KNOWS THE TRUTH: THAT HE'S ACTUALLY ATTENDING BERKSHIRE ACADEMY, A SCHOOL FOR KIDS WHO, LIKE BO, HAVE -SUPERPOWERS.- AT BERKSHIRE, BO FALLS IN LOVE WITH SOFIA, A QUIET GIRL WITH A TRAGIC PAST AND THE SUPERPOWER OF INVISIBILITY. SOFIA HELPS BO OPEN UP IN A WAY HE NEVER HAS BEFORE. IN TURN, BO PROVIDES COMFORT TO SOFIA, WHO LOST HER MOTHER AND TWO SISTERS AT A VERY YOUNG AGE.
BUT EVEN THE STRENGTH OF THEIR LOVE ISN'T ENOUGH TO HELP SOFIA ESCAPE HER DEEP DEPRESSION. AFTER SHE COMMITS SUICIDE, BO IS CONVINCED THAT SHE'S NOT ACTUALLY DEAD. HE BELIEVES THAT SHE'S STUCK SOMEWHERE IN TIME -- THAT HE SOMEHOW LEFT HER IN THE PAST, AND NOW IT'S HIS JOB TO SAVE HER.
Princess Diana--Wonder Woman--is a hero to the world. But there are those who see her very differently. And one of those, Veronica Cale, the leader of the all-powerful Godwatch, will stop at nothing to use Diana to get what she wants: revenge on the gods themselves! As the story unfolds from year to year, bridging the gap between the YEAR ONE story to present day, Wonder Woman faces off against not just scheming Cale, but also the powerful witch Circe and her own former friend Barbara Ann Minerva, now known as the Cheetah! The celebrated run from writer Greg Rucka (GOTHAM CENTRAL) ends with WONDER WOMAN VOL. 4: GODWATCH, with art from Bilquis Evely, Mirka Andolfo and Nicola Scott. Collects stories from WONDER WOMAN even issues #16-24 and WONDER WOMAN ANNUAL #1.
Atticus Kodiak, patron d'une agence new-yorkaise de protection rapprochée, est kidnappé par Drama, tueuse à gages d'origine russe, formée par le GRU. Car Drama, membre des « Dix », soit l'élite internationale de la spécialité, est inquiète. Oxford, un autre des
« Dix », veut sa peau. Ayant testé dans Écran de fumée les qualités d'Atticus, elle le considère comme le seul homme capable de la protéger. Embarqué de force dans une île isolée des Caraïbes, Atticus va subir un entraînement à la dure qui va le remettre en super forme. Quand Oxford les débusque, l'action s'accélère : cadavres à la pelle, planques en urgence, et poursuites échevelées.
D'excellentes scènes d'action, un rythme d'enfer, et un humour constant tout au long du livre s'accompagnent, comme dans tous les romans de la série, d'une réflexion morale : parce que Drama est sa cliente, et qu'il s'est engagé à la protéger, Atticus doit-il pour autant se comporter comme un tueur sans scrupulesoe Quelles sont les limites de sa professionoe
«Greg Rucka connaît son affaire et mérite de toucher un plus large public.» Otto Plenzer
Son ami sauvé in extremis, l'Étoile Noire détruite, sa récompense en poche, Han s'apprête à aller régler de vieilles dettes. Mais dans le rude combat contre l'Empire, toutes les forces sont les bienvenues. Le contrebandier accepte une mission top-secret et entraîne son cher Faucon Millenium dans une course-poursuite à travers la galaxie, mettant son talent de pilote à l'épreuve des chasseurs de primes et d'un implacable agent impérial.
Élevée par son père dans le respect des valeurs militaires, Kate Kane aspirait à devenir un des éléments les plus éminents de l'armée américaine, jusqu'au jour où son homosexualité fut dénoncée par un de ses condisciples. Désireuse de protéger les innocents, en souvenir du meurtre de sa mère et de sa soeur, elle trouva en Batman un modèle et mit sa fortune et ses connaissances au service de la justice pour devenir... Batwoman !
Année +66. 6 histoires. 6 destins.
Ce nouveau volume de Lazarus, série désormais culte et fleuron du catalogue Glénat Comics, est une succession de 6 histoires indépendantes. Chaque récit, dessiné par un artiste différent, est focalisée sur un personnage et un endroit du monde distincts. Un tome de transition pour approfondir l'univers dystopique développé par Greg Rucka et Michael Lark.
Dans un futur proche et dystopique, les gouvernements ne sont plus que des concepts archaïques : le monde n'est plus divisé par zones géographiques mais par frontières financières. La richesse est synonyme de pouvoir, mais elle n'est l'apanage que d'une poignée de familles qui la conservent jalousement. Le reste de l'humanité peut bien aller au Diable... Dans chaque famille, une personne est élue pour subir un entrainement intensif, et obtenir le meilleur de ce que l'argent et la technologie peuvent offrir. Cette personne est à la fois la main qui frappe et le bouclier qui protège ; le représentant et le gardien de son clan, son... Lazarus ! Dans la famille Carlyle, le Lazarus est une femme, sexy et redoutable, baptisée Forever. Laissée pour morte dans un combat sans merci, Forever ne devra son salut qu'à ses insoupçonnables ressources. Mais est-elle prête à affronter la vérité ? Ceci est son histoire...
Dans un futur dystopique, le gouvernement est un concept archaïque, les richesses du monde sont farouchement acquises par quelques familles qui règnent de façon despotique. Forever Carlyle est l'ange gardien de sa famille... son « Lazare » !Dans cet épisode : Forever démasque une rébellion prenant source dans les rues de Los Angeles. Dans le même temps, les Barret, une famille de Déchets tombée en disgrâce, part pour un voyage de 500 miles pour Denver. Leur but : se faire repérer par les Carlyle et entrer à leur service...Combinant avec une efficacité folle action, ultra-violence et récit d'anticipation, Lazarus est l'une des séries du moment sur le marché US. Un succès tel qu'une adaptation en série TV confiée au producteur de The Amazing Spider-Man 1 & 2 vient d'être signée par la chaîne Legendary TV ! Cette seconde histoire de Lazarus a fait partie de la sélection des meilleures séries comics pour le New York Times.
Quinze familles contrôlent le monde. Ça fait quatorze de trop.Alors qu'elle a pris le contrôle de la Famille depuis la maladie de son père, Johanna Carlyle cherche à contre-attaquer Hock en Amérique du Nord. Il lui manque son arme la plus redoutable, sa soeur, le Lazare de sa famille : Forever. Mais il existe une autre Forever Carlyle. Elle a onze ans et a été fabriquée pour remplacer l'ancien modèle. Elle n'est pas encore prête. Pire encore, le secret sur son existence a été compromis. Le Lazare Sonja Bittner sait et compte bien remédier au problème. Un génocide est programmé...
Alors qu'un conclave est mis en place, les principaux leaders des différentes familles, leurs conseillers et, plus dangereux, leurs Lazares - ces champions surhumains liés aux familles qui les ont créés -, se retrouvent au même endroit. Et c'est au coeur d'une délicate danse de mondanités que se décide rien de moins que la domination du monde. Très vite, deux camps émergent pour décider qui suivre : Jakob Hock ou Malcolm Carlyle. Forever, le Lazare de la famille Carlyle, commence à mettre en doute sa fidélité envers sa famille et son père, lorsque celui-ci lui demande de tuer son propre frère : Jonah.
Chez les Carlyle, on ne lave pas son linge sale en famille. On le nettoie.Quatre ans auparavant, Jonah Carlyle, promis à l'exécution, avait finalement été épargné par sa soeur, Forever. Jonah Carlyle était alors mort pour offrir à Jonah Ker une nouvelle vie au coeur des terres désolées. Mais s'il a pu échapper au sort que sa famille lui a promis, il ne pourra pas échapper au monde que sa famille a créé...Dans ce nouvel arc de Lazarus, la série fait un saut dans le passé pour revenir aux événements de X+67, ceux d'après - et la « fracture » à venir.
On n'est jamais mieux trahi que par les siens...Le monde est en guerre. La famille Carlyle doit maintenant se battre pour se défendre. Alors que Malcolm Carlyle est aux portes de la mort, ses frères et soeurs ont du mal à garder le contrôle. D'autant que la guerre et la trahison vont de pair. Et une révélation surgissant du passé pourrait bien changer la vie de Forever pour toujours...Acclamée par la critique (en sélection dans les meilleures séries du New York Times) et le public, un projet d'adaptation série TV en cours, Lazarus s'est imposée au fil des tomes comme la série à succès du catalogue Glénat Comics. Découvrez Poison : son 4ème arc, plus dramatique et plus épique que jamais !