Ludovic Brochard

  • Le tombeau des anges

    Ludovic Brochard

    • Durand peyroles
    • 16 April 2012

    D'une longue série, les hommes ont pris conscience qu'il était peut-être déjà trop tard pour faire machine arrière sur le nucléaire. Le tombeau des anges vous entraînera dans un thriller haletant avec, comme toile de fond, une sensation de fin du monde.
    Des États-Unis au désert irakien en passant par le Canada, vous suivrez Delphine et May, deux gendarmes françaises au caractère bien trempé, dans leur enquête à travers les groupuscules néo-fascistes américains. Les événements vont vous transporter au-delà de toutes vos suppositions à l'ultime énigme qui titille chacun de nous dans un coin de son cortex : quel est le destin de notre humanité et qui est celui où celle qui en détient la clé ?

  • Adios Trinidad

    Ludovic Brochard

    • Durand peyroles
    • 28 April 2012

    Dans ce road movie à la française, deux hommes et une femme, tout juste échappés de leur maison de retraite incendiée, vont vivre une virée effrénée... Mais celle-ci tourne à la cavale de malfrats.
    Adios Trinidad offre une scène de théâtre unique où se jouent les sentiments exacerbés de trois drôles de personnages pour qui vivre pleinement sa vie est devenu plus qu'une philosophie, une façon d'aller au-devant de sa mort.
    Comme dans Harold et Maud, les personnages désacralisent les rapports tendres, amoureux, ou passionnés chez les seniors. Joyce les aime tous les deux ! Philou et Bébert l'aiment comme elle est ! Ils vont la suivre, l'encourager dans sa folie, sachant que ce voyage n'aura qu'une seule issue.
    Mais pour les beaux yeux d'une jolie femme, n'y a-t-il folie qu'un homme ne puisse faire ?

empty