À l'école Cornichon, il se passe TOUJOURS des choses incroyables.
Ravioli le hamster a-t-il des pouvoirs magiques ? OUI !
Théo Burke est-il un robot ? OUI !
Evie MacIntosh se transforme-t-elle en mouche ? OUI Et les élèves, dans tout ça ?
ILS S'AMUSENT COMME DES FOUS !
À l'école Cornichon, il se passe TOUJOURS des choses incroyables. Les toilettes des garçons sont-elles hantées ? OUI ! La chaussure puante de Miles McKay peut-elle prédire l'avenir ? OUI ! Le tapis des histoires est-il ensorcelé ? OUI ! Et les élèves, dans tout ça ? Ils s'amusent comme des fous !
À l'école Cornichon, il se passe TOUJOURS des choses incroyables. Y a-t-il un requin dans la piscine ? OUI ! Un parachute peut-il faire disparaître Jayden ? OUI ! Un dinosaure est-il enterré dans la cour de récré ? OUI ! Et les élèves, dans tout ça ? Ils s'amusent comme des fous !
«Anna et Holly Brillante ont trouvé LE programme pour des vacances de RÊVE ! Plongée dans la lave d'un volcan, cocktails martiens, polo à dos de bébés éléphants... Tout est possible ! Seulement, ce petit séjour n'est pas gratuit. Et donc, pour se les payer, il faut qu'elles se trouvent un petit boulot.
Heureusement, le roi et la reine de Brittonie partent justement pour leur voyage annuel en République indépendante de Bouillasse, et il leur faut des baby-sitters pour garder leur progéniture...
Il était une fois, en Brittonie, deux soeurs, Anna et Holly, qui rêvaient de VACANCES DE RÊVE. Il était une fois, en Francie, Mlle Malypense qui avait justement besoin d'aide pour organiser le mariage de la princesse Violette. En avant pour une nouvelle mission royale ! Mais les préparatifs virent rapidement au cauchemar : gâteau à l'ail, asticots ravageurs de bouquets... Voici Anna et Holly transformées en « demoiselles d'horreur » !
À l'école Cornichon, il se passe TOUJOURS des choses incroyables. Un chien super héros s'est-il installé sur le toit de l'école ? OUI ! La purée de la cantine est-elle vraiment très, très bizarre ? OUI ! Susie Keys élève-t-elle un oeuf d'extra-terrestre ? OUI ! Et les élèves, dans tout ça ? ILS S'AMUSENT COMME DES FOUS !