Marie  Manoukian

  • Un recueil qui va du pire au meilleur, quelques textes qui dénoncent ... puis l'espoir : l'amour, la vie, la danse ...

  • Recueil de « petites histoires » poétiques, contées tantôt par une femme, un homme, ou des enfants... parfois poèmes, parfois fables ou récits, parfois chansons, qui dessinent des regards sur notre monde.
    Mais qui donc tire les fils, de ce monde terrible ?
    Pas moi, femme invisible !...

  • Recueil d'une cinquantaine de textes, sous-titrés "Hymne à la paix et à la Vie". Les thèmes en sont l'enfance, les guerres, les femmes, ... la raison, les fables, mais aussi la beauté, l'art, la musique, la danse, l'amour, la Vie.
    La forme poétique permet de dire des choses parfois dures, mais en "mots qui chantent".

  • "Claude Renault, photographe voyageur, amoureux des couleurs, témoigne de l'Humain.
    Marie Manoukian écrit sur des images, quand elles lui racontent une histoire, celle des Hommes.
    Leurs chemins se sont croisés, et ces images de voyages sont devenues... mirages.
    Ils ont choisi quelques moments au Maroc et en Inde, dont les couleurs chaudes sont si proches, pour mêler mots et photos.
    "

  • Ce livre est un guide pratique d'auto-coaching : qu'il vous réconcilie avec votre passé, et qu'il vous conforte ou vous inspire dans les grandes décisions de vos vies quotidiennes. Il est bâti en deux parties: un« kit global» avec des conseils pratiques sur les imprévus de la vie, s'adressant aux femmes et hommes de tout âge, les thèmes étant transverses, et un « kit détaillé » présentant la méthode d'analyse et de travail sur soi que l'auteur a mise en place pour tout coaching personnel rapide et efficace. Cette méthode a été pensée au croisement des domaines de la publicité, de l'intelligence économique (avec utilisation d'outils de benchmark) et de la gestion de projet.
    L'auteure de cet ouvrage a côtoyé une grande variété de milieux qui lui ont inspiré la rédaction de cet ouvrage. Reconnue comme particulièrement créative et méthodique dans ses recherches, elle a été à l'origine d'approches novatrices dans la vie "perso et pro", de bon nombre de ses supérieur(e)s, camarades, ami(e)s, et proches.

empty