Dans un monde où le soleil menace de s'éteindre, quatre épées surgies d'une autre dimension s'abattent en quatre points de la planète...
Seul celui qui saura les réunir échappera à la catastrophe finale.
Toute à son désir de vengeance, Yama arpente les faubourgs de Karelane à la recherche d?informations sur Orland, celui qu?elle croit être le meurtrier de ses parents. Un deuxième tome plus sombre où le talent conjugué de Sylviane Corgiat au scénario et de Laura Zuccheri au dessin continue à faire merveille : on dévore littéralement ce deuxième épisode qui réserve son lot de surprises !
La fin du soleil, et donc de toute vie sur la planète, est proche. Alors que le groupe mené par Yama et Milkos poursuit sa quête, un ancien soldat nommé Dolmon dérobe la troisième épée de la prophétie. Ancien frère d'armes de Milkos, Dolmon est persuadé d'être un élu et compte bien mettre la main sur la quatrième et dernière épée. Confronté à son passé, Miklos s'engage aux côtés de Yama, devenue une femme et une guerrière aguerrie, dans un affrontement qui se révélera lourd de conséquences pour le sort de l'humanité.
L'inexorable compte à rebours qui mène à la fin du monde est lancé. Pluies torrentielles et cataclysmes climatiques éreintent populations, terres et cités, sans relâche. Bien loin de Karelane, où Yama et Myklos se cachent de l'infect mais puissant Orland, une nouvelle épée de verre surgit du ciel. L'élu de cette nouvelle épée, le forgeron Tigran, guidé par le mage Surian, part à son tour à la recherche des autres élus, dans l'espoir d'accomplir la prophétie et de sauver sa femme, pétrifiée au contact de l'épée magique. L'intrigue s'étoffe avec ce troisième tome qui introduit de nouveaux protagonistes, dont les routes sont appelées à se croiser.
Trente-neuf, c'est le nombre de cartes du Jeu de la Trame que Keido, fils du seigneur du Roseau, doit réunir afin de ressusciter sa soeur, morte de l'avoir trop aimé.
Et il ne laissera rien n'y personne le distraire de son but. Des guerres sauvages du pays des Mille Nuages aux combats contre les pirates sans merci du fleuve Salé en passant par la bataille contre le terrible Ordre des Ananke, Keido ira même jusqu'à franchir la Muraille de Pierre pour se livrer aux brûlures inconnues des Terres de Cendre et affronter les légendaires créatures de feu. Mais que trouvera-t-il au bout du chemin ?
La destinée d'un jeune garçon fait homme par le pouvoir des cartes et l'amour d'une soeur.
Le jeune Keido, fils du seigneur du Roseau, part en quête des cartes du Jeu de la Trame afin de ressusciter sa soeur, suicidée par amour pour lui.
Des guerres sauvages du Pays des Mille Nuages aux combats contre les pirates sans merci du Fleuve Salé, Keido ne laissera rien n'y personne le distraire de son but. Il ira même jusqu'à franchir la Muraille de Pierre pour se livrer aux brûlures inconnues du Pays de Cendre et combattre les créatures de feu. Mais que trouvera-t-il au bout du chemin ?
Une fantasy originale et dans l'air du temps, violente et érotique dans un univers japonisant surprenant.
Un roi cruel cherche à rassembler les pièces éparses d'un jeu de tablettes nommé « le jeu des corps célestes », visant ainsi à détenir un pouvoir absolu sur le monde. Mais sa quête croise la route d'un sorcier qui le punit de ses ambitions sans limite en lui volant son visage. Se sentant damné par cette nouvelle apparence qui lui fait perdre son royaume et qui n'est autre que celle de son pire ennemi, Elias poursuit sa quête en chevalier errant, à la recherche du sorcier ou du pouvoir qui pourra annuler le sort qui l'a frappé, trouvant en fait le chemin de la rédemption.
Ce coffret contient les quatre tomes de la série : les trois premiers déjà parus et la nouveauté à paraître en novembre qui clôt l'histoire.
sous le règne de ramsès, celui qui se fait appeler néféritès possède le don de faire parler les morts en observant leurs dépouilles.
il est en effet le meilleur embaumeur de la cité pure, là oú se prépare l'ultime voyage dans l'autre monde. et néféritès préfère de beaucoup la compagnie des momies à celle des vivants. mais certains cadavres racontent des histoires qu'il serait parfois préférable de taire. des histoires d'amour, de haine, de meurtres ou de complots. et qui mieux que l'embaumeur pourrait remonter le fil de ces intrigues oú les morts comme les vivants dissimulent de bien lourds secrets ?.