• Dans la petite ville de Redemption Valley, le cadavre d'un jeune garçon est retrouvé mutilé.
    Est-ce un meurtre rituel ? Joel Flood est arrêté.
    Tout de noir vêtu, fan de métal et adorateur de Satan, il est le coupable idéal. Mais l'avocat et super-héros Matt Murdock croit en l'innocence du jeune homme et va tout mettre en oeuvre pour le sauver d'une communauté assoiffée de vengeance.

  • 2011 n'a pas été l'année de Daredevil !
    Devenu maître de la maléfique organisation la Main, il a été possédé par un démon et il a fallu l'association de tous les héros urbains de l'univers Marvel pour l'arrêter. Suite à ces péripéties, Matt Murdock a abandonné l'identité de Daredevil et a quitté New York.

    Cette mini-série, signée Andy Diggle et Davide Gianfelice, s'intéresse à sa quête de rédemption et met un point final à Shadowland. En plus, elle sert de prélude à la nouvelle série Daredevil qui sera publiée à partir de mars dans un nouveau bimestriel kiosque, MARVEL KNIGHTS.

  • Matt murdock doit faire face aux bouleversements de son existence et trouve enfin un moyen d'aller de l'avant.
    Mais une nouvelle menace surgie de son passé pointe à l'horizon. et après le désastre de la guerre civile, incarner daredevil est devenu encore plus difficile. ce 100% marvel : daredevil accueille à chacun son dû, une aventure complète imaginée par un duo salué par la critique, lauréat de prix prestigieux, ed brubaker et michael lark. les couvertures originales complètent le programme.

  • La doyenne des séries Marvel publiées dans nos albums 100% fait une nouvelle fois l'événement.
    Un nouveau scénariste, Andy Diggle (Losers, Thunderbolts) est chargé de reprendre en main le destin de Matt Murdock, et ça n'est pas chose facile tant il s'est placé dans une situation inextricable !
    Le héros vient en effet de prendre une terrible décision : le voilà aux commandes de la dangereuse organisation criminelle, la Main. Cet album dessiné par Roberto de la Torre (Iron Man) est en outre un prologue au crossover qui unira tous les super-héros «urbains» de l'écurie Marvel, Shadowland, qui paraîtra bientôt en France et dont les germes sont plantés ici !

  • En quête de vérité daredevil part loin de son pays oú l'attend une aventure sombre et truculente.
    Le diable rouge réussira-t-il à retrouver le mystérieux criminel qui s'est juré de le supprimer, ou son voyage en europe lui sera-t-il fatal? découvrez dans son intégralité le deuxième récit imaginé par la nouvelle équipe artistique de la série, ed brubaker et michael lark, le diable en cavale, unanimement salué par la critique et couronné par la profession. les couvertures originales complètent le programme.

  • La situation ne pourrait pas être pire pour Matt Murdock.
    Tout son monde vacille et menace de s'écrouler alors qu'il livre une bataille héroïque sur deux fronts, au tribunal et sur les toits de Hell's Kitchen face à Mister Fear! Au programme de ce 100% Marvel : Daredevil, le récit complet Sans peur (dont le 100ème numéro anniversaire de la série), signé Ed Brubaker, Michael Lark et Paul Azaceta, auteurs salués par la critique et lauréats de prix prestigieux.
    En prime, toutes les couvertures originales, variant comprises.

  • Français Daredevil T.3 ; jaune

    ,

    Avocat le jour, super héros la nuit, Matt Murdock possède une ouie, un odorat, une force et une agilité particulièrement développés. Et même s'il est aveugle, son sens radar lui permet de se diriger et d'éviter le moindre obstacle. Inlassablement, il arpente les rues de New-York à la poursuite de criminels en tout genre sous le nom de Dardevil, l'homme sans peur. Cet album vous propose de découvrir dans son intégralité la mini-série Dardevil: Jaune, une oeuvre superbe signée Jeph Loeb et Tim Sale. Les deux auteurs nous font revivre les débuts du héros, nous présentent ses premiers amis et ennemis et nous plongent dans une passionnante aventure qui met en vedette le Dardevil des origines dans son fameux costume jaune et noir.

  • Quelqu'un essaye de faire main basse sur la pègre new-yorkaise. Il veut tuer le Caid et prendre sa place. Il cherche à éliminer le célèbre avocat Matt Murdock. C'est la guerre à New York et Daredevil se retrouve au coeur de la bataille.

  • Cet album écrit par Brian Michael Bendis et dessiné par Alex Maleev met un terme à une mémorable prestation couronnée par deux Eisner Awards avec le récit complet The Murdock Papers, les couvertures originales et la biographie des auteurs.

  • Découvrez, dans ce douzième album, l'avant-dernière aventure signée brian michael bendis et alex maleev.
    Avant de nous dévoiler le dénouement de cette passionnante épopée, qui a démarré dans 100 % marvel : daredevil 4, bendis fait un petit retour en arrière et nous raconte ce qui s'est passé durant l'année où matt murdock est devenu le "parrain" de hell's kitchen après avoir détrôné le caïd. comment en est-on arrivé là ? tout est parti de la révélation faite par un agent de la cia, renseigné par un malfaiteur, au quotidien le daily globe.
    Il affirmait que l'avocat non-voyant matt murdock n'était autre que le justicier daredevil. dès lors, le héros a traversé des moments particulièrement difficiles. assailli par la presse et ses ennemis, il a fini par se retrouver devant un tribunal. durant cette période, matt a nié la vérité. il a réussi plus ou moins à calmer la situation. entre-temps, le caïd, le chef de la pègre new-yorkaise, a refait surface après avoir failli succomber sous les coups de ses rivaux.
    Pour éviter de repartir dans une lutte sans fin avec le criminel, matt a décidé de l'affronter en personne et le plus rapidement possible. le combat a eu lieu dans les rues de hell's kitchen. daredevil a écrasé son adversaire et s'est auto-proclamé nouveau "roi" du quartier. jusque-là, bendis ne nous a jamais relaté ce qui s'était passé au cours du règne de l'homme sans peur. il lève le voile dans le récit qui suit, dans une histoire très particulière de par le style de narration mais aussi le graphisme de l'excellent alex maleev.
    Bonne lecture.

  • A peine remis de sa rencontre mouvementée avec Mister Fear, Matt Murdock et sollicité par un vrai ami qui lui demande de sauver un criminel condamné à tort à la chaise électrique.
    Le héros acceptera-t-il de défendre un sombre individu néanmoins innocent du crime dont on l'accuse ?. Ce 100 % Marvel : Daredevil présente le récit complet Cruel et inhabituel ainsi que le numéro spécial Le Sang de la Tarentule. Le tout est réalisé par une équipe artistique saluée par la critique et lauréate de prix prestigieux, réunissant Ed Brubaker, Greg Rucka, Michael Lark et Paul Azaceta.

  • " depuis qu'un grand quotidien a affirmé qu'il était dardevil, matt murdock doit faire face aux réactions provoquées par la révélation de son identité secrète.
    Mais il n'a guère le temps de s'appesantir sur ses problèmes personnels car l'un de ses plus dangereux ennemis a refait surface pour s'emparer du territoire criminel abandonné par le caïd ! " nouvel opus de daredevil, consacré au cycle déjà historique de brian michael bendis et alex maleev. ce volume contient la saga le voyou, racontée dans les épisodes 42 à 45 de la série régulière, plus les couvertures originales et une biographie des auteurs.

  • Ed Brubaker fait ses adieux à la série en ramenant sur le devant de la scène le pire ennemi de Matt Murdock : le Caïd. Mais cette fois, il n'est pas certain que Wilson Fisk ait l'intention de nuire au héros, il se pourrait même qu'il lui demande de l'aide ! Un tome magistral qui s'achève par une conclusion explosive.

  • Suite au dénouement spectaculaire orchestré par Brain Michael Bendis et Alex Maleev dans la précédente aventure, Matt Murdock plonge dans l'enfer d'une prison américaine assiégée par la Caïd et le Punisher, tandis que ses amis lui tournent le dos.

  • Chez Marvel, le mois de juillet est placé sous le signe de Shadowland, le crossover publié en kiosque qui réunit tous les héros urbains de la Maison des Idées pour affronter une menace commune :
    Daredevil ! Le héros est-il devenu fou ?
    Ses plus proches amis vont en tout cas tenter de faire entendre raison à Matt Murdock, devenu juge, jury et bourreau dans le quartier de Hell's Kitchen.

    Andy Diggle (Thunderbolts) et Roberto de la Torre (Iron Man) nous présentent peut-être le dernier album de Daredevil ! En effet, il propose les derniers numéros de l'actuelle série.

  • Avocat le jour, super héros la nuit, Matt Murdock, bien qu'aveugle, arpente inlassablement les rues de New York à la poursuite de criminels en tout genre.
    Conclusion d'Ange gardien et mort d'un proche de Daredevil.

  • Le jeune et ambitieux Silke évince le Caid de la scène criminelle, ce qui lui vaut la haine des amis de Wilson Fisk. Pourchassé par toute la pègre new-yorkaise, il demande au FBI de le protéger. En échange de quoi, il leur révèle que Daredevil n'est autre que Matt Murdock !Deuxième volume consacré aux nouvelles aventures de Daredevil brillamment écrites par Brian Michael Bendis et mises en images par Alex Maleev.

  • Avocat le jour, super héros la nuit, Matt Murdock, bien qu'aveugle, arpente inlassablement les rues de New York à la poursuite de criminels en tout genre.
    Découvrez la saga Ange gardien qui réinvente le personnage!

  • Depuis que la presse a révélé son secret au monde entier, la vie de Matt Murdock, alias Dardevil, est devenue un enfer. Il a d'abord démenti la nouvelle, puis attaqué le Daily Globe en justice afin d'obtenir réparation. Mais aujourd'hui, il y a une autre priorité : défendre un ami super-héros. Le Daredevil de Brian M.Bendis nous rappelle le magnifique héros que Frank Miller a mis en scène dans les années 80. Associé à Alex Maleev, ici épaulé par Manuel Gutierrez et Terry Dodson, le scénariste signe une saga passionnante qui atteint dans ces pages son apogée.


  • " daredevil a bien des problèmes.
    non seulement un journal a révélé sa véritable identité, mais il doit en prime faire face à la criminelle schizophrène typhoid mary. sans compter que le caïd a refait surface, bien décidé à reconquérir son territoire avec l'aide du tireur ! " ce nouvel album consacré à daredevil réunit les épisodes 46 à 50 de la série régulière, une aventure complète intitulée hardcore signée brian michael bendis et alex maleev.
    les couvertures originales et la biographie des auteurs apportent la touche finale à ce remarquable volume.

  • " Qui était le Caïd avant de devenir le Caïd et quelle relation entretenait-il avec Matt Murdock ? Il s'appelle Alexander Bont et veut se venger de DaredeviI. Un héros naît, un empire s'effondre et une page se tourne dans l'histoire du quartier de Hell's Kitchen. " L'âge d'or, un récit passionnant écrit par Brian Michael Bendis et illustré par Alex Maleev.
    Couvertures originales et biographie des auteurs complètent le sommaire.

  • La Main est de retour à New York. L'organisation criminelle cherche quelque chose, mais on ignore encore quoi. L'énigmatique Lady Bullseye est aussi de la partie. Quel que soit leur but, Daredevil et ses amis ont du souci à se faire ! Dans ce 100 % Marvel : Dardevil, découvrez le récit complet Lady Bullseye imaginé par une équipe artistique prestigieuse réunissant Ed Brubaker, Michael Lark, Stefano Gaudiano et Clay Mann.

empty