En 2011, le classique de Moebius et Jodorowsky enfin restauré dans ses couleurs d'origine va reparaître en tomes séparés.
En 2011, le classique de Moebius et Jodorowsky enfin restauré dans ses couleurs d'origine va reparaître en tomes séparés.
Le classique de Moebius et Jodorowsky, enfin restauré dans ses couleurs d'origine, continue sa parution en tomes séparés.
Le classique de Moebius et Jodorowsky enfin restauré dans ses couleurs d'origine continue sa parution en tomes séparés.
Le classique de Moebius et Jodorowsky enfin restauré dans ses couleurs d'origine continue sa parution en tomes séparés.
Le classique de Moebius et Jodorowsky enfin restauré dans ses couleurs d'origine est maintenant disponible en six tomes séparés.
Replongez dans l'univers de « L'Incal » avec Kill Tête-de-Chien, ce personnage attachant créé par Moebius et Jodorowsky.
Lorsque Kill « Tête-de-Chien » apparaît pour la première fois dans L'Incal, c'est en « pleine action » avec une aristocrate aux humeurs canailles. Puis John Difool lui tire dans l'oreille pour interrompre leurs ébats... On le voit alors comme un soudard, un vulgaire chien qui ne brille que par sa force et sa vitalité sexuelle. Lorsqu'il rejoint l'équipe de John Difool, il devient un compagnon de route fidèle et pittoresque, parfait dans le rôle du faire-valoir. Aujourd'hui, Kill sort de son second rôle. Aujourd'hui, Kill fait son grand retour !
Le récit fondateur de deux auteurs cultes, pour la première fois en noir et blanc.
Dans un futur lointain, une autre galaxie ou un autre espace temps, l'Incal et l'immense pouvoir qu'il confère exacerbent toutes les convoitises. John Difool, minable détective de classe R adepte d'homéoputes et de bon ouisky se retrouve embarqué malgré lui dans cette course à l'Incal. Il aura affaire à des mouettes qui parlent, des extraterrestres idiots, un empire dictatorial ultra violent, des rats de quinze mètres commandés par une déesse nue, une bataille mémorable dans une fourmilière, une secte adepte des trous noirs, et enfin une bataille intersidérale entre le bien et le mal.
Paru dans une première édition en 1989, Les Mystères de l'Incal est LA référence sur la bande dessinée mythique de Moebius et Jodorowsky. Telle une encyclopédie agrémentée de témoignages des auteurs et de dessins préparatoires, elle révèle de nombreux mystères de ce monument de la science-fiction.
Ce coffret rassemble le chef-d'oeuvre de Moebius et Jodorowsky dans son édition intégrale, et son décryptage dans les Mystères de l'Incal.
Les débuts de la quête de John Difool, minable détective de classe R en passe de devenir le héros d'une des plus incroyables saga SF jamais portée par la BD, sont ici réunis en un premier volume. Éditées dans leurs couleurs d'origine restaurées, ces aventures sont devenues un classique du genre. Créé par deux monstres sacrés de la bande dessinée, L'Incal a dé?nitivement fait basculer le genre dans l'âge adulte.
Les tomes 3 et 4 de la quête de John Difool, minable détective de classe R en passe de devenir le héros d'une des plus incroyables sagas SF jamais portée par la BD, sont ici réunis en un seul volume. Éditées dans leurs couleurs d'origine restaurées, ces aventures sont devenues un classique du genre. Créé par deux monstres sacrés de la bande dessinée, L'Incal a définitivement fait basculer le genre dans l'âge adulte.
De la jeunesse de John Difool dans Avant l'Incal jusqu'au dernier cycle Final Incal, ce coffret rassemble l'intégralité de l'histoire et de l'univers de L'Incal, créés par Jodorowsky et Moebius, dessinateur de génie auquel ont succédé Janjetov (Avant l'Incal) et Ladrönn (Final Incal).
Le dernier cycle de L'Incal en version restaurée, pour compléter l'édition de l'intégrale par cycle. Ce dernier cycle du classique de Moebius et Jodorowsky, réunit les première et deuxième parties de La Cinquième Essence, prévu à l'origine par les auteurs en un seul volume. Un dernier cycle dessiné par Moebius lors de sa période américaine, qui se caractérise par un découpage proche des comics, avec des planches qui sortent du cadre, et revisite les codes de la bande dessinée de format franco-belge.
En six chapitres, c'est-à-dire deux cent quatre-vingt-douze pages dessinées en huit ans, alexandro jodorowsky et moebius ont renouvelé avec l'incal la science-fiction en bande-dessinée.
Pour raconter la légende d'un minable détective privé, john difool, qui devient un sauveur cosmique, ils ont mélangé les genres et les symboles, l'aventure héroïque et les tarots, la quête initiatique et le rêve, les rebondissements et la parodie, composant une fresque magique et picaresque, le premier roman graphique qui aura marqué plusieurs générations de lecteurs dans le monde.
Les aventures d'un minable détective privé de classe "R", emporté dans une tourmente cosmique. John Difool déclenchera sans le vouloir une guerre galactique et la disparition de l'univers. Un grand classique de la SF des années 80, dans une nouvelle édition qui bénéficie d'une remise en couleur complète.
Les aventures d'un minable détective privé de classe "R", emporté dans une tourmente cosmique. John Difool déclenchera sans le vouloir une guerre galactique et la disparition de l'univers. Un grand classique de la SF des années 80, dans une nouvelle édition qui bénéficie d'une remise en couleur complète.
Les aventures d'un minable détective privé de classe "R", emporté dans une tourmente cosmique. John Difool déclenchera sans le vouloir une guerre galactique et la disparition de l'univers. Plus qu'un best-seller, ce grand classique de la SF est une référence en matière de bande dessinée.
Ce 2e volume rassemble les tomes 4 à 6 et termine ainsi la série dans la collection Humano Pocket