Rouge Safran

  • Johann piste et découvre le quotidien de jeunes Roms qu'il soupçonne d'avoir volé son téléphone portable. Une enquête qui découvre la misère et ses sordides réalités.

  • Grâce à un voyage de classe inespéré, l'agence A&A se retrouve à Londres dans les pas du grand Sherlock. Mais avant même d'avoir pu visiter le 221B Baker Street, Alex et Alioune sont pris dans un attentat au coeur du métro.
    Jeune Haïtien en situation irrégulière, Terron les aide à refaire surface.
    Alex et Alioune s'aperçoivent rapidement que leur jeune ami est le seul vrai témoin de l'attentat. Il a vu les poseurs de bombe ! Mais comment rendre justice sans mettre en péril la famille de leur ami ? Une affaire très délicate pour l'agence A&A, en plein coeur de la perfide Albion, qui cache de bien étonnantes bassesses.

  • Dans une ville imaginaire proche de Paris, ces 2 tomes content les malfaisances d'une bande de pieds nickelés. Entre bagne et estomac creux, Jojo Tufourien orchestre des escroqueries qui visent à enrichir ses compères. Ce roman irrévérencieux fait du lecteur le complice d'un joyeux malfaiteur dont les victimes sont tout sauf sympathiques. Mensonges, déguisements et malices sont les atouts de ce roi de l'illusion qui finalement ne recherche que l'idéal de tout bon citoyen : célébrité, richesse et respectabilité (malgré lui pour celle-ci).

empty