• Issu de l'univers du graphisme, Éric Bauer a rapidement associé la photographie à son activité graphique. Très vite, le Polaroïd est devenu l'un de ses supports de prédilection. Ses sujets (reflets au passage d'un homme, architectures abandonnées, usines, lieux vides), son esthétique singulière et sa technique font de ses images des clichés hors du temps.

    Ce livre réunit une sélection de ce travail, menant le lecteur dans un cheminement graphique et architectural de Paris à Tokyo, en passant par Berlin et Londres.

  • D'après « Johnny, l'incroyable histoire » d'Eric le Bourhis aux éditions Prisma, « D'où viens-tu Johnny » retrace la jeunesse du taulier de la chanson Française. De l'enterrement de Léon Smet à sa réapparition pendant le service militaire de Johnny, en passant par sa rencontre avec Sylvie Vartan. Entre émotion et détermination, plongez-vous dans cette période de la vie du chanteur, souvent méconnue du public.

  • D'après « Johnny, l'incroyable histoire » d'Eric le Bourhis aux éditions Prisma, « D'où viens-tu Johnny » retrace la jeunesse du taulier de la chanson Française. Sa rencontre avec Sylvie Vartan :
    LE couple à la mode, son service militaire, l'enregistrement de son meilleur album « Johnny reviens, Les rocks les plus terribles », ses vieux démons : soirées alcoolisées, bagarres, accidents de voiture...
    Entre émotion et détermination, plongez-vous dans cette période de la vie du chanteur, souvent méconnue du public.

empty