• Français Ni vu ni connu

    Jeffrey Archer

    William Warwick a été promu et intègre la brigade des stupéfiants. Ses membres ont pour objectif prioritaire d'appréhender Assem Rashidi, le fameux baron de la drogue du sud de Londres, connu sous le nom de La Vipère.
    Alors que l'enquête progresse, William va devoir faire face à des adversaires redoutables tout droit revenus de son passé. Son ennemi juré, Miles Faulkner, est toujours libre, mais une erreur de jugement de sa part pourrait bien le voir partir en prison. William et sa fiancée Beth s'occupent des préparatifs de leur mariage sans se douter qu'une mauvaise surprise les attend à l'autel.
    William devra ruser pour traduire en justice Miles Faulkner et Assem Rashidi en élaborant un stratagème qu'aucun des deux hommes ne pourra prévoir, un piège caché à la vue de tous...

  • Harry Clifton, fils d'un docker et d'une serveuse de Bristol, né en 1920, est persuadé que son père, Arthur, est mort en héros à la guerre. Alors que tout le dispose à suivre les traces de ses parents, sa voix et son intelligence exceptionnelles lui ouvrent les portes d'un collège réservé aux enfants de la haute société anglaise. C'est là qu'il fait connaissance de Giles, le fils de la famille Barrington, propriétaire d'une grande compagnie maritime. Giles devient son ami. Harry gravit un à un les échelons de la réussite sociale et tombe amoureux de la soeur de Giles. Mais en voulant s'unir à une Barrington, Harry précipite sans le savoir de terribles révélations. Quel sera le prix à payer ? Seul l'avenir le dira. Le premier volet d'une passionnante saga romanesque qui nous conduit des docks de Bristol des Années folles aux navires marchands pris dans la tourmente de la Seconde Guerre mondiale.

  • Un coup de feu retentit. Dans les bois, un vol de sansonnets s'élève. Mais à qui appartient la silhouette qui s'effondre à terre ? Harry Clifton se prépare à écrire un nouveau roman, le chef-d'oeuvre de toute une vie, tandis que sa femme, Emma, reçoit un appel inattendu : Margaret Thatcher, récemment élue Première ministre, lui propose un poste. De leur côté, Giles et Karin assistent, émus, à la chute du mur de Berlin. Fidèle à elle-même, Lady Virginia cherche à tout prix à se refaire une santé financière et ne se prive pas d'essayer de ternir la réputation des Clifton et des Barrington.
    Rebondissements, drames et retournements de situation, ce dernier volet conclut avec émotion une saga qui a transporté des millions de lecteurs à travers les époques et les continents.Chronique des Clifton :1. Seul l'avenir le dira2. Les Fautes de nos pères3. Des secrets bien gardés4. Juste retour des choses5. Plus fort que l'épée6. Le temps est venu7. Le Destin d'un hommeTraduit de l'anglais par Georges-Michel Sarotte.

  • Français à pile ou face

    Jeffrey Archer

    Leningrad, 1968. Depuis sa plus tendre enfance, Aleksandr Karpenko est destiné à de grandes choses. Mais lorsque son père est assassiné par le KGB pour avoir défié l'État, sa mère et lui doivent fuir l'URSS. Ils sont confrontés à une décision irrévocable : faut-il embarquer sur un cargo pour les États-Unis ou pour la Grande-Bretagne ? Aleksandr joue son destin à pile ou face...
    Se déploie ainsi une épopée de plus de trente ans entre deux continents, durant laquelle Aleksandr va devoir traverser de nombreuses épreuves pour conquérir ces nouveaux mondes qui s'offrent à lui.

  • New York, septembre 1939. Torpillé par un sous-marin allemand, le bateau sur lequel Harry Clifton a embarqué, coule au milieu de l'Atlantique. Harry, qui fait partie des survivants, décide de prendre l'identité de Tom Bradshaw, un officier mort dans le naufrage. Mais, quand il débarque aux Etats-Unis, il est arrêté pour homicide. S'il veut prouver son innocence, il doit révéler son véritable patronyme. Ce qu'il s'est juré de ne jamais faire, pour protéger la femme qu'il aime. Restée en Angleterre, Emma refuse de croire à sa mort et, malgré les dangers, part à sa recherche. Des prisons de la côte Est aux champs de bataille d'Afrique du Nord en passant par les docks de Bristol, une saga flamboyante où nous retrouvons les personnages inoubliables de Seul l'avenir nous le dira.

  • Londres, 1945. Giles est déclaré héritier du titre et de la fortune de son père Hugo Barrington. Au détriment de son ami - et peut-être demi-frère - Harry Clifton, mais aussi au grand soulagement de celui-ci qui peut dorénavant épouser Emma, la soeur de Giles. Tandis que Harry et Emma s'installent à Bristol avec Sebastian, leur fils, et Jessica, une petite fille qu'ils adoptent, Giles, devenu membre de la chambre des Lords, se retrouve pris au piège de haines ancestrales dans sa lutte pour le pouvoir. Une décennie plus tard, c'est Sebastian, représentant de la nouvelle génération, qui fera basculer la carrière politique de son oncle. Secrets trop longtemps enfouis, vengeances longuement méditées, amours enfin possibles ou alliances intéressées, une saga qui se dévore d'une traite.

    Tout est réuni pour rendre cette lecture totalement addictive. Un excellent page-turner. Version Femina.

  • Novembre 1970. Alors que dans la salle d'audience du palais de justice deux femmes s'affrontent Emma Clifton, la présidente de la célèbre compagnie Barrington, et lady Virginia Fenwick, son ennemie de toujours , la presse promet la publication d'une mystérieuse lettre contenant des révélations susceptibles de faire basculer le cours du procès.
    De son côté, Harry Clifton continue son combat pour la liberté et la démocratie, et il est prêt à prendre tous les risques, quitte à se dresser seul face à l'Empire soviétique.
    Son beau-frère, Giles Barrington, est quant à lui sur le point de tout quitter pour tenter de retrouver une jeune femme dont il est tombé amoureux à Berlin est. Mais peut-il lui faire confiance ?
    />
    L'amour, l'intégrité et l'honneur viendront-ils à bout de la perfidie et de l'injustice ?
    S'il y avait un prix Nobel des conteurs, Archer en serait incontestablement le lauréat. The Daily Telegraph.

    Chronique des Clifton  :
    1. Seul l'avenir le dira 2. Les Fautes de nos pères 3. Des secrets bien gardés 4. Juste retour des choses 5. Plus fort que l'épée 6. Le temps est venu Traduit de l'anglais par Georges-Michel Sarotte.

  • Octobre 1964. Lors de son voyage inaugural à travers l'Atlantique, le Buckingham, premier paquebot de la compagnie maritime Barrington, est la cible de l'IRA. L'attentat a-t-il fait des victimes ? Emma Clifton, à la tête de la compagnie, doit faire face aux conséquences de la bombe.
    Désormais président de la section britannique de l'organisation littéraire PEN, son mari, Harry, se lance dans une campagne pour la défense de l'écrivain russe Anatoly Babakov, emprisonné en Sibérie. Harry est déterminé à le faire libérer, au point de mettre sa vie en danger.
    Giles Barrington, récemment nommé ministre de la Couronne, est résolu à accéder aux plus hautes fonctions, mais ses espérances s'effondrent lorsqu'un voyage officiel à Berlin tourne à la catastrophe. Une fois de plus, sa carrière est menacée par son ennemi de toujours, Alex Fisher. Lequel des deux gagnera les prochaines élections ?
    Ce cinquième volet poursuit la grande fresque romanesque inaugurée avec Seul l'avenir le dira.
      Chronique des Clifton :
    1. Seul l'avenir le dira 2. Les Fautes de nos pères 3. Des secrets bien gardés 4. Juste retour des choses

  • Emma Clifton espère succéder à Ross Buchanan à la direction de la compagnie maritime Barrington.
    Mais Don Pedro Martinez a l'intention d'y placer le major Alex Fisher, en vue de couler l'affaire. Dans le même temps, alors que Jessica, la fille d'Emma, organise son mariage, la mère de son fiancé reçoit la visite d'une jeune femme qui tente de semer la zizanie entre les familles des futurs époux...

  • Newly promoted, Detective Sergeant William Warwick has been reassigned to the drugs squad. His first case: to investigate a notorious south London drug lord known as the Viper. But as William and his team close the net around a criminal network unlike any they have ever encountered, he is also faced with an old enemy, Miles Faulkner. It will take all of William''s cunning to devise a means to bring both men to justice; a trap neither will expect, one that is hidden in plain sight . . . Filled with Jeffrey Archer''s trademark twists and turns, Hidden in Plain Sight is the gripping next installment in the life of William Warwick. It follows on from Nothing Ventured , but can be read as a standalone story.

  • William Warwick a toujours voulu devenir détective. Contre l'avis de son père, il rejoint la London Metropolitan Police Force et entame une carrière qui définira toute sa vie : après avoir passé ses premiers mois aux côtés de son mentor intransigeant, Fred Yates, il se voit confier sa première affaire à haut risque au sein de l'unité chargée d'élucider les vols d'objets d'art. Alors qu'il enquête sur le vol d'un Rembrandt inestimable, William Warwick tombe follement amoureux de Beth Rainsford, l'assistante de recherche qui travaille dans le musée où a eu lieu le délit. Mais peut-il avoir confiance en elle ? Et que penser de ces collectionneurs qui surveillent William et semblent prêts à tout pour mettre la main sur le tableau ?

    Entre jeux de dupes et faux-semblants, triomphes et tragédies, cette nouvelle saga s'annonce comme l'une des oeuvres les plus marquantes de Jeffrey Archer.

  • Ils sont nés le même jour et pourtant tout les sépare : William Kane et Abel Rosnovski, le fils de banquier de Boston et l'orphelin polonais recueilli par un paysan.
    A leur naissance, le 18 avril 1906, l'un paraît promis à la réussite et à la puissance dans le Nouveau Monde, l'autre condamné à la misère et aux désastres qui ravagent le Vieux Continent. Mais le destin va réunir ces deux hommes dans une lutte acharnée pour l'argent et le pouvoir, où chacun sait qu'il ne pourra y avoir qu'un gagnant... Au coeur de l'Amérique du XXe siècle, cette odyssée magistrale réinvente le mythe immémorial des jumeaux ennemis.
    Un roman bouleversant, devenu un livre- culte.

  • 8 juin 1924. À environ 620 pieds du mont Everest, George Leigh Mallory, alpiniste de renommée mondiale, et son compagnon de cordée, Andrew Irvine, sont aperçus vivants pour la dernière fois. 1er mai 1999. Une expédition américaine découvre, à 8 229 mètres d'altitude, sur la face nord de l'Everest, le corps exceptionnellement conservé de George Mallory. Est-il mort tandis qu'il tentait d'accéder au sommet, ou a-t-il péri sur le chemin du retour ? A-t-il pu, comme il le souhaitait, fouler la neige vierge de l'Everest et y déposer la photo de sa bien-aimée ? Et a-t-il mérité de trôner au panthéon des grands explorateurs ?

  • B>Nothing Ventured is the incredible and thrilling novel by the master storyteller and bestselling author of the Clifton Chronicles and Kane and Abel, Jeffrey Archer./b>b>This is not a detective story, /b>b>this is a story about the making of a detective . . ./b>William Warwick has always wanted to be a detective, and decides, much to his father's dismay, that rather than become a barrister like his father, Sir Julian Warwick QC, and his sister Grace, he will join London's Metropolitan Police Force.After graduating from university, William begins a career that will define his life: from his early months on the beat under the watchful eye of his first mentor, Constable Fred Yates, to his first high-stakes case as a fledgling detective in Scotland Yard's arts and antiquities squad. Investigating the theft of a priceless Rembrandt painting from the Fitzmolean Museum, he meets Beth Rainsford, a research assistant at the gallery who he falls hopelessly in love with, even as Beth guards a secret of her own that she's terrified will come to light.While William follows the trail of the missing masterpiece, he comes up against suave art collector Miles Faulkner and his brilliant lawyer, Booth Watson QC, who are willing to bend the law to breaking point to stay one step ahead of William. Meanwhile, Miles Faulkner's wife, Christina, befriends William, but whose side is she really on?Nothing Ventured heralds the start of a brand new series in the style of Jeffrey Archer's number one Sunday Times bestselling The Clifton Chronicles: telling the story of the life of William Warwick - as a family man and a detective who will battle throughout his career against a powerful criminal nemesis. Through twists, triumph and tragedy, this series will show that William Warwick is destined to become one of Jeffrey Archer's most enduring legacies.

  • Danny Cartwright, le soir où il demande en mariage sa fiancée, se retrouve accusée du meurtre de son meilleur ami. Que faire lorsque les 4 témoins de l'accusation sont un avocat, un acteur à succès, un aristocrate et le jeune associé d'une prestigieuse agence immobilière ? Danny est condamné à 22 ans d'emprisonnement dans le quartier de Haute sécurité d'une prison duquel personne ne s'est jamais échappé. Son désir de revanche n'a d'égal que la farouche détermination de sa fiancée à faire justice...

  • HEADS YOU WIN

    Jeffrey Archer

    B>Heads You Win is the incredible and thrilling novel by the master storyteller and bestselling author of the Clifton Chronicles and Kane and Abel, Jeffrey Archer./b>b>Leningrad, Russia, 1968. /b>br>From an early age it is clear that Alexander Karpenko is destined to lead his countrymen. But when his father is assassinated by the KGB for defying the state, Alexander and his mother will have to escape Russia if they hope to survive. At the docks, they have an irreversible choice: board a container ship bound for America or one bound for Great Britain. Alexander leaves the choice to a toss of a coin . . .In a single moment, a double twist decides Alexander's future. During an epic tale, spanning two continents and thirty years, we follow Alexander through triumph and defeat as he sets out on parallel lives, as Alex in New York and Sasha in London. As this unique story unfolds, both come to realize that to find their destiny they must face the past they left behind as Alexander in Russia.With a final twist that will shock even his most ardent fans, this is international number one bestseller Jeffrey Archer's most ambitious and creative work since Kane and Abel.

  • TURN A BLIND EYE Nouv.

    TURN A BLIND EYE

    Jeffrey Archer

    JEFFREY ARCHER, whose novels and short stories include the Clifton Chronicles, Kane and Abel and Cat O'' Nine Tales , is one of the world''s favourite storytellers and has topped the bestseller lists around the world in a career spanning four decades. His work has been sold in 97 countries and in more than 37 languages. He is the only author ever to have been a number one bestseller in fiction, short stories and non-fiction ( The Prison Diaries ). Jeffrey is also an art collector and amateur auctioneer, and has raised more than £50m for different charities over the years. A member of the House of Lords for over a quarter of a century, the author is married to Dame Mary Archer, and they have two sons, two granddaughters and two grandsons.

  • Author of the bestselling Clifton Chronicles, Jeffrey Archer, gives us fifteen gripping and rewarding short stories for readers to return to time and again.Find out what happens to the hapless young detective from Naples who travels to an Italian hillside town to solve a murder and the pretentious schoolboy whose discovery of the origins of his father's wealth changes his life forever. Follow the stories of the woman who dares to challenge the men at her Ivy League university during the 1930s, and another young woman who thumbs a lift and has an encounter of a lifetime.From the master of the short story, the refreshingly original stories in Tell Tale prove why Archer has been described by the Mail on Sunday as 'probably the greatest storyteller of our age'.

  • Anglais Kane and Abel

    Jeffrey Archer

  • Turn a Blind Eye is the third instalment in the gripping story of Detective Inspector William Warwick, by the master storyteller and Sunday Times number one bestselling author of the Clifton Chronicles. William Warwick, now a Detective Inspector, is tasked with a dangerous new line of work, to go undercover and expose crime of another kind: corruption at the heart of the Metropolitan Police Force. His team is focused on following Detective Jerry Summers, a young officer whose lifestyle appears to exceed his income. But as a personal relationship develops with a member of William''s team, it threatens to compromise the whole investigation. Meanwhile, a notorious drug baron goes on trial, with the prosecution case led by William''s father and sister. And William''s wife Beth, now a mother to twins, renews an old acquaintance who appears to have turned over a new leaf, or has she? As the undercover officers start to draw the threads together, William realizes that the corruption may go deeper still, and more of his colleagues than he first thought might be willing to turn a blind eye. ''Peerless master of the page-turner'' Daily Mail

  • Effrey Archer's best-selling powerful tale of twins separated by fate and reunited by destiny.

empty