• 1 livre de 100 leçons en 700 pages. Voici la toute nouvelle édition de notre méthode d'allemand, un des cours les plus vendus dans notre catalogue. Les évolutions structurelles de la langue, l'apparition de nouveaux termes et tournures idiomatiques ont rendu nécessaires la réalisation de cette méthode d'allemand, qui prend aussi en charge la réalité linguistique de l'Autriche. En nous suivant attentivement - et régulièrement -, vous allez apprendre en quelques mois le vocabulaire de la langue courante, ainsi que les règles fondamentales de la grammaire. Très rapidement, cette belle langue vous semblera familière, grâce à la centaine de dialogues tirés de la vie quotidienne que nous vous présentons dans cet ouvrage. La méthode est disponible sous forme de pack avec l'audio inclus.

  • Méthode d'apprentissage d'allemand pour hispanophones. En suivant attentivement - et régulièrement - cette méthode pour hispanophones, vous allez apprendre en quelques mois le vocabulaire de la langue courante, ainsi que les règles fondamentales de la grammaire. Très rapidement, cette belle langue vous semblera familière, grâce à la centaine de dialogues tirés de la vie quotidienne que nous vous présentons dans cet ouvrage. Les enregistrements reprennent l'intégralité des textes en allemand des leçons et des exercices de traduction du livre. Ils sont interprétés, à un rythme progressif, par des locuteurs natifs professionnels. Les fichiers MP3, téléchargeables à partir de la clé USB, permettent de charger tout ou partie des enregistrements sur votre baladeur MP3.

  • Imparare il tedesco da autodidatti non è mai stato così semplice: il metodo intuitivo Assimil ha già permesso a milioni di persone d'imparare in modo efficace una lingua straniera. Siete principianti assoluti oppure desiderate semplicemente riprendere e migliorare il vostro tedesco? 100 lezioni, con un impegno di circa 30-40 minuti al giorno, vi porteranno in circa 5 mesi a gestire un livello di onversazione corrente per dialogare agevolmente con gli amici e per esprimervi con sicurezza nella vita quotidiana e nelle situazioni di lavoro.

  • Imparare il tedesco da autodidatti non è mai stato così semplice: il metodo intuitivo Assimil ha già permesso a milioni di persone d'imparare in modo efficace una lingua straniera. Siete principianti assoluti oppure desiderate semplicemente riprendere e migliorare il vostro tedesco? 100 lezioni, con un impegno di circa 30-40 minuti al giorno, vi porteranno in circa 5 mesi a gestire un livello di onversazione corrente per dialogare agevolmente con gli amici e per esprimervi con sicurezza nella vita quotidiana e nelle situazioni di lavoro.

  • Un livre de 100 leçons en 636 pages et 1 téléchargement audio de 3 h.

    Méthode d'apprentissage d'allemand pour hispanophones.

    L'audio désormais en téléchargement.
    Envie d'apprendre l'allemand ou de vous y remettre ? En nous suivant attentivement - et régulièrement -, vous allez apprendre en quelques mois le vocabulaire de la langue courante, ainsi que les règles fondamentales de la grammaire. Très rapidement, cette belle langue vous semblera familière, grâce à la centaine de dialogues tirés de la vie quotidienne que nous vous présentons, dans ce coffret, en téléchargement.

    Les enregistrements reprennent l'intégralité des textes en allemand des leçons et des exercices de traduction du livre. Ils sont interprétés, à un rythme progressif, par des locuteurs natifs professionnels.

    Des dialogues vivants et utiles.
    Une progression très étudiée.
    La prononciation grâce à l'audio.

  • Méthode d'apprentissage d'allemand à l'usage des personnes de langue espagnole.

    Au-delà de l'Allemagne, l'allemand est langue officielle dans six autres pays européens : en Autriche, en Belgique, en Italie, au Liechtenstein, au Luxembourg et en Suisse.
    Cette méthode permet aux débutants de langue espagnole, en six à huit mois, de converser dans la langue de Goethe tout en découvrant les us et coutumes du pays : de la phase « passive » à la phase « active », en 20 à 30 minutes d'étude quotidienne, vous acquerrez le vocabulaire, la grammaire, la syntaxe, c'est-à-dire l'essentiel des connaissances à maîtriser pour communiquer !

  • Français Duits

    ,

    Au-delà de l'Allemagne, l'allemand est langue officielle dans six autres pays européens à commencer par l'Autriche, mais aussi la Belgique, l'Italie, le Liechtenstein, le Luxembourg et la Suisse. Proche du néerlandais, l'allemand se distingue notamment par son système de déclinaisons.

    A l'usage des néerlandophones, cette méthode permet aux débutants, en six à huit mois, de converser dans la langue de Goethe tout en découvrant les us et coutumes d'un pays dont l'économie est primordiale au sein de la communauté européenne : de la phase « passive » à la phase « active », en 20 à 30 minutes d'étude quotidienne, vous acquerrez le vocabulaire, la grammaire, la syntaxe, c'est-à-dire l'essentiel des connaissances à maîtriser pour communiquer !

  • Au-delà de l'Allemagne, l'allemand est langue officielle dans six autres pays européens à commencer par l'Autriche, mais aussi la Belgique, l'Italie, le Liechtenstein, le Luxembourg et la Suisse. Proche du néerlandais, l'allemand se distingue rammaticalement par son système de déclinaisons.
    A l'usage des anglophones, cette méthode permet aux débutants, en six à huit mois, de converser dans la langue de Goethe tout en découvrant les us et coutumes d'un pays dont l'économie est primordiale au sein de la communauté européenne : de la phase « passive » à la phase « active », en 20 à 30 minutes d'étude quotidienne, vous acquerrez le vocabulaire, la grammaire, la syntaxe, c'est-à-dire l'essentiel des connaissances à maîtriser pour communiquer !

empty