Cinéma

  • Série télévisée britannique créée par Julian Fellowes, Downton Abbey met en scène la vie de la famille Crawley et de leurs domestiques à Downton, une demeure anglaise dans les années 1910. Depuis sa création, cette série connaît un succès d'audience et critique sans précédent. Dans ce livre compagnon officiel de la saison 3, nous partons à la rencontre des personnages de la série. les fans sont conviés derrière les portes du manoir pour une visite exceptionnelle.
    Construit autour de deux catégories (les maîtres et les serviteurs), Chroniques de Downton Abbey vous présente en détail tous les personnages : le comte et la comtesse de Grantham, leurs trois filles, Mary, Sybil et Edith, la délicieuse comtesse douarière, mais également Mr Carson et Mrs Hughes, John Bates, Matthew Crawly et bien d'autres. On y découvre des révélations inédites sur le tournage et la vie des acteurs.
    Superbement illustré, Chroniques de Downton Abbey analyse le contexte politique et social de cette époque et présente, grâce à des documents d'époque, les hommes et les femmes qui ont inspiré la série.

empty