Dieux Du Stade

  • Retour aux sources pour les DIEVX DV STADE ! L'édition 2019 du célèbre calendrier, souvent copié mais jamais égalé, revient aux fondamentaux pour le plus grand plaisir des amateurs de rugby et de nu artistique.
    En cette année de Coupe du Monde de Rugby au Japon, ce nouvel opus ne dévoile que des rugbymen, parmi lesquels de nombreux Internationaux et joueurs du Stade Français Paris représentant les plus grandes nations de cette discipline.
    Les sportifs ont posé devant l'objectif de l'artiste-photographe de renommée mondiale, Ludovic Baron. Reconnu pour son art de la mise en scène et son approche cinématographique de la photographie, Ludovic Baron développe ici une approche inédite axée sur la mythologie grecque.
    Parmi les rugbymen représentés, on retrouve en couverture le joueur du club de la capitale, Clément Daguin en Eros (dieu de l'Amour), Djibril Camara en Priape, Thomas Combezou, Giovan Battista Venditti en Zeus et Atlas, Jean-Pascal Barraque en Morphée et Hadès, Xavier Mignot en Heraklès, ou encore Sofiane Guitoune, Arthur Bonneval ou Kylan Hamdaoui, la nouvelle recrue du Stade Français Paris.
    Pour la première fois, le millésime 2019 propose un contenu digital premium a` télécharger, exclusivement re´serve´ aux acheteurs du calendrier, avec vide´os et photos inédites du Making Of.

  • Cette année, les Dievx dv stade nous reviennent dans une version inédite, audacieuse et colorée à l'extrême.
    Avec l'édition 2018, Errikos Andreou signe son deuxième opus des DIEVX DV STADE et explore l'esthétisme fluorescent des néons pour sublimer le corps des athlètes.
    Les 25 clichés ont été réalisés en studio avec des décors et des accessoires dont les matériaux reflètent une lumière continue zébrée de lasers et parfois tamisée de fumée.
    Les vestiaires prennent des allures de night-club où toutes les nuances flashy de la période disco viennent habiller la nudité des sportifs.
    Chaque page de ce seul et unique calendrier proposant des photos par quinzaine ainsi que des photos bonus pleine page est une explosion visuelle dont les nuances soulignent la sensualité des photos.
    21 Dievx dv stade de plusieurs disciplines ont posé nus devant l'objectif du photographe grec, parmi lesquels Camille Lacourt (natation), de nombreux internationaux de rugby à 15 ou de rugby à 7 (Maxime Mermoz en couverture, Damien Chouly, Baptiste Serin, Djibril Camara, Terry Bouharaoua, Pierre-Gilles Lakafia), mais aussi les Champions du monde 2017 de handball, Nikola et Luka Karabatic et William Accambray.
    Cette année encore, la notoriété des Dievx dv stade est mise à profit pour soutenir l'Association « Le Cancer du Sein, Parlons-en !

  • Dans l'édition 2014, les joueurs du Stade Français Paris posent nus avec leurs invités devant l'objectif de Fred GOUDON.
    Des joueurs de rugby mais également des sportifs d'autres disciplines sont présents dans le calendrier DIEVX DV STADE 2014.

    Parmi les joueurs du club de la capitale, on retrouve notamment Julien Dupuy, Jules Plisson, Hugo Bonneval, Alexandre Flanquart, Sylvain Nicolas, Jérôme Porical.
    Parmi les invités, vous trouverez Olivier Giroud (football), Nikola Karabatic (handball), Jérémy Flores (surf) et Alexis Vastine (boxe).

    Inédit : 40 très belles photos en trois tons : Noir et Blanc, Or et Bleu.

empty