Premium 95

  • McQueen inédit

    Barry Feinstein

    Feinstein était un ami proche de Steve McQueen et les deux partagent une approche semblable décontractée de la vie, une passion pour les voitures rapides et les motos. Les photos prises par Feinstein de McQueen entre 1960 et 1968, sont toutes resté complètement inédites jusqu'à ce jour. Elles sont reproduites pour la première fois de façon magnifique dans cet ouvrage. McQueen est représenté lors de ses courses de voiture, sur le tournage de son film emblématique Bullitt et aussi lors de ses moments de détente.
    L'amitié de Feinstein avec McQueen se ressent à travers ces photos ; une intimité rarement vu dans les photos de la star. De superbes clichés INÉDITS. À ne pas manquer.

  • Vanessa PARADIS fait son apparition sur le devant de la scène en 1987. C'est cette même année qu'elle croise pour la première fois le regard du photographe Pierre TERRASSON.
    Pendant près de trois ans, Pierre TERRASSON et Vanessa PARADIS partagent des moments uniques. L'oeil du célèbre photographe contribue largement à construire l'image de la Lolita. Du haut de ses 16 ans, elle joue avec l'objectif comme une véritable idole. Une proximité qui donne à ces clichés une sensibilité et une ambiance des plus étonnantes.
    Aujourd'hui, Pierre TERRASSON nous permet d'entrer dans l'univers de cette Lolita de la fi n des années 80 par le biais de photos, souvent INÉDITES, et de souvenirs encore jamais dévoilés.

  • Robert Pattison

    Enguerrand Sabot

    Propulsé au rang de star internationale, Robert Pattinson est à vingt-trois ans l'idole de toute une génération.
    Acteur de génie, beau gosse, sexy, sympa... Il a tout pour plaire. Depuis son interprétation d'Edward Cullen dans Twilight, tout le monde se l'arrache pour l'avoir en tête d'affiche. Mais au-delà du beau garçon sexy et provoquant, se cache un homme tiraillé entre ses rêves et la réalité. Robert est un jeune homme passionné qui ne vit les choses que s'il peut les ressentir. Mais est-il aussi bien dans sa peau qu'il en a l'air ? A-t-il toujours été ce beau gosse si populaire ? Comment gère-t-il sa carrière ? Pourquoi après Harry Potter a-t-il refusé toutes les grosses productions ? Comment gère-t-il son succès ? Qui est-il vraiment ? Découvrez les secrets de son rôle dans Harry Potter Découvrez l'envers du décor de Twilight.
    Dans ce livre, nous répondons à toutes ces questions et nous livrons des informations exclusives sur la vie et la façon d'être de Robert Pattinson. Vous découvrirez avec stupeur qu'il est loin d'être celui que l'on pense. Plongez dans l'univers de Rob avec des news, des infos inédites, une analyse de son comportement, des jeux, des gossips. Rob souffre peut-être autant qu'Edward Cullen, mais une chose est sûre, il est tout aussi mystérieux que lui.

  • Chace crawford

    Collectif

    Beau, sexy, sympathique, Chace Crawford est le nouvel IT boy. Propulsé au rang de star à 24 ans grâce à la série télé Gossip Girl, élu par le magazine People « célibataire le plus séduisant de lannée 2009 », Chace nen finit pas de faire parler de lui. Passant dun tournage à un autre, il défraie la chronique autant par ses rôles que par ses conquêtes amoureuses. Mais qui se cache réellement derrière ce visage angélique ?
    Qui est vraiment Chace Crawford ?
    Comment sest-il fait une place dans lunivers impitoyable dHollywood ?
    Comment gère-t-il sa notoriété ?
    Quels sont ses petits secrets ?
    Quels sont ses projets ?
    Comment compte-t-il orienter sa carrière ?
    Où en est-il de sa vie sentimentale ?
    Ce livre rempli danecdotes, dindiscrétions et de news venus tout droit des USA répond à toutes ces questions.
    Plongez dans lunivers de Chace Crawford et découvrez qui il est vraiment. Amusez-vous avec lui grâce à un quiz qui vous permettra de tout savoir sur lui.


  • Qu'elle soit l'héroïne d'Hannah Montana, qu'elle interprète ses propres chansons sur scène, qu'elle soit l'actrice principale d'un long-métrage, Miley est une rock star mondial. Sois prête à entrer dans l'univers rock&roll de Miley comma jamais ! Fais connaissance avec sa famille et ses amis, découvre comment Miley a obtenu Ie rôle d'Hannah Montana, teste tes connaissances en répondant aux quizs est aux tests sur le monde de Miley, apprends à te coiffer et à te maquiller comme Miley. A travers de nombreuses photos et un texte rempli de scoops et d'anecdotes, ce livre retrace le parcours de ta star préférée, de sa naissance à la sortis de son premier long-métrage. Alors, qu'attends-tu pour t'amuser avec nous dans Ie monde de Miley !


  • Steve Gullick est l'un des photographes dont le nom dans le monde de la photographie du rock est le plus international.
    Steve Gullick a photographié tous les groupes de rock de 1960 à nos jours.
    En 1991, son regard s'arrête sur un groupe de post-punk qui vient d'inventer le style grunge. Nirvana, né il y a quelques années va connaître un succès planétaire avec NEVERMIND. Entre Steve et KURT COBAIN naît une grande amitié qui ne se finira que par la mort du chanteur de NIRVANA.
    Pendant 3 ans, le photographe STEVE GULLICK va suivre le groupe au fur et à mesure du succès qui grandit. Shootings privé, lives, loges, extérieurs, etc. D'innombrables photos de KURT COBAIN et ses amis que nous propose aujourd'hui STEVE GULLICK dans un livre exceptionnel, dans un coffret avec une photo dédicacée !
    Le plus bel ouvrage pour LES 20 ANS DE LA DISPARTION DE KURT COBAIN !

  • Français James Bond girls

    Collectif

    Sexy, étonnantes, effrontées et audacieuses, les femmes des films de James Bond font partie des actrices de films les plus intéressantes. Attaquées par quelques féministes dans les années 60 et 70 pour être des objets sexuels, les James Bond girls sont maintenant perçues comme pleines d'assurance, comme des modèles d'une sexualité assumée. Fourmillant d'anecdotes, de témoignages à la première personne, de commentaires bien sentis et d'un riche matériel visuel dont des photographies de tournage, ce livre explore les mystères et le mythe derrière les James Bond girls, comme héroïnes ou méchantes, comme actrices ou personnages, comme objets d'amour ou figures maternelles, comme bureaucrates inébranlables ou tueuses entraînées.

  • Chaque scène est mise en évidence grâce à la découverte de faits fascinants sur les aspects techniques, la scénographie, et les lieux de tournage.
    Vous trouverez dans ce livre des histoires dévoilant l'envers du décor, des annotations, les gaffes et les blagues des acteurs, ainsi que leur profil et comment ils ont été castés.
    Vous y trouverez également des entrevues avec les directeurs des studios de la Paramount, les acteurs et techniciens, le réalisateur Francis Ford Coppola, et bien plus encore.

  • Si le nom de Jude Law est aujourd'hui synonyme de « carton » au box-office et que chacune de ses apparitions aux côtés de la it-girl Sienna Miller a affolé les paparazzis aux quatre coins du globe, force est de constater que le grand public sait finalement bien peu de chose sur ce dandy à l'élégance parfaitement britannique. De lui, on a tout dit : « Fin, racé, éminemment sympathique et père de famille exemplaire » mais aussi « Coureur de jupons, infidèle chronique, fêtard invétéré », on a vanté sa beauté au risque d'en oublier parfois l'étendue de son talent. Cette première biographie complète propose de lever le voile sur un comédien fait de paradoxes, adulé de par le monde mais encore nimbé d'un brouillard tout londonien.
    Des premiers pas de l'acteur dans la brumeuse Albion aux tapis rouges d'Hollywood, de ses onze années d'un mariage chaotique avec la comédienne Sadie Frost à sa liaison bien involontairement surmédiatisée avec la jeune Sienna Miller, cet ouvrage a pour but de faire découvrir au lecteur l'itinéraire incroyable d'un gamin de Lewisham devenu l'un des acteurs les plus convoités du monde, nominé deux fois aux Oscars, juré au festival de Cannes et titulaire d'un César d'honneur pour l'ensemble de sa carrière.
    Aussi à l'aise dans les comédies romantiques que dans les films d'action et les mélos, le comédien a su conquérir le coeur des femmes mais aussi l'admiration des hommes. La célèbre maison de couture Christian Dior ne s'y est pas trompée en faisant du dandy britannique le visage de sa ligne « Dior Homme ».
    Au-delà de l'acteur dont la palette de jeu ne semble connaître aucune limite, au-delà de l'homme élu en 2004 l'homme le plus sexy du monde par le magazine People, qui est vraiment Jude Law ? Un homme de conviction, bien loin de l'image glacée proposée par les magazines de luxe, un acteur opiniâtre à brouiller les pistes, à noircir les contours pour parfaire son Art.

  • Ce livre est une anthologie du plus célèbre et du plus populaire des agents secrets.
    Après un portrait intime de Ian Fleming et une analyse de chaque film, JAMES BOND TOUS SES SECRETS ENFIN DÉVOILÉS dresse le portrait d'un James Bond intime et méconnu.
    Un ouvrage destiné à tous ceux qui veulent savoir qui se cache réellement derrière cet homme et dans lequel on retrouvera de nombreuses anecdotes et indiscrétions de tournage. JAMES BOND TOUS SES SECRETS ENFIN DÉVOILÉS nous entraîne dans cet univers fascinant et surprenant où se mêlent monde réel et imaginaire.
    EXEMPLES - Son passé - parents, enfance, études...
    - Sa vision des femmes et du mariage.
    - Ses petites manies (boissons, nourriture, tics...).
    - Les objets cultes (voitures, montres, briquets...).
    - Retour en arrière sur tous les James Bond.

  • Patrick Dempsey

    Enguerrand Sabot

    Personnage attachant et charismatique, Patrick Dempsey ne se contente pas d'arpenter les studios de cinéma. Très impliqué dans la lutte contre le cancer, il ouvre en 2008 un centre d'aide et de soutien aux malades, le Center of Cancer Hope & Healing, situé dans le Maine, et dirigé par sa soeur, infirmière de formation. Passionné de sport automobile, Patrick Dempsey a à son actif de prestigieuses courses comme les 24 Heures du Mans ou le Grand-Am Rolex qu'il met à profit pour récolter des fonds pour les malades. Portrait d'un homme attachant qui ne se contente pas de jouer les séducteurs.

  • Zac Efron

    Collectif

    Cela fait maintenant trois ans que Zac Efron, star incontestée de la série High School Musical, a envahi les écrans, les tabloïds et enflammé les pensées de nombreuses jeunes filles. Beau, sexy, élégant, craquant, irrésistible... Un livre entier ne suffirait pas à le décrire. En un mot, il est au TOP. Mais au-delà de cette façade, se cache un homme vrai et sincère. Qui est-il vraiment ? A-t-il eu une adolescence aussi facile qu'il veut nous le faire croire ? Comment en est-il arrivé là ? Est-il un véritable romantique ou un serial lover ? Comment gère-t-il son succès ? Va-t-il rester longtemps dans le sillage Disney ? Restera-t-il fidèle à son image de gendre idéal ou dévoilera-t-il un côté sombre ? Toutes ces questions nous y répondons dans ce livre rempli d'anecdotes, de news, de gossips, d'informations piochées aux USA et dans tous les lieux où Zac a posé les pieds. Amusez-vous également avec des Quiz inédits sur l'idole de toute une génération.

  • En septembre 2008, Gossip Girl arrive sur nos écrans. Adaptée des best sellers de Cecily von Ziegesar, la série retrace la vie d un groupe de jeunes gens de l Upper East Side.
    Beaux, riches, élégants, Serena, Blair, Nate, Chuck et leurs amis, scolarisés aux lycées Constance Billard et Saint Jude, mènent la vie de la jeunesse dorée de Manhattan sous l oeil malveillant d une mystérieuse Gossip Girl qui se fait une joie de raconter leurs aventures dans les moindres détails. Amour, amitié, conflits, sexe, rien n est simple pour ces riches héritiers new yorkais qui gravitent dans un univers où les ragots, les jalousies et les trahisons règnent en maître.
    Premier guide sur la série, ce livre nous propulse dans l univers impitoyable mais ô combien fascinant de cette jeunesse dorée.

    Qui sont réellement Serena, Blair, Nate, Chuck, Jenny et Dan ?
    Comment est née la série ?
    Qui sont les acteurs qui incarnent à merveille ces jeunes et riches héritiers ?
    Quelles sont les dernières rumeurs love concernant les acteurs ?
    Qui habille Serena, Blair et Jenny ?

    Coulisses, vie privée des acteurs, news, infos inédites, quizs, stylisme, retrouvez tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur votre série préférée.

  • Propulsée au rang de star internationale grâce au phénomène Twilight, Kristen Stewart a su conquérir le coeur du public avec à son interprétation du personnage de Bella Swan.
    Mais rien n'était gagné d'avance pour cette jeune fille que beaucoup croient encore débarquée de nulle part et intronisée star du grand écran. Kristen a beau être une toute jeune fille, elle n'en est pas pour autant une " bleue " tant son parcours est impressionnant. Après avoir donné la réplique à Jodie Foster dans Panic Room, alors qu'elle n'a que 12 ans, elle devient rapidement une habituée des productions et joue en compagnie d'acteurs à la renommée internationale.
    A 15 ans, et déjà très mûre pour son âge, la jeune fille entre dans une phase d'introspection et décide de prendre un autre cap. Plus centrée sur les films qui la font vibrer, elle accepte des rôles où elle se met en danger. En 2007, son talent est reconnu grâce au film Into the Wild de Sean Penn. Plus qu'un réalisateur, il deviendra une sorte de mentor pour cette jeune actrice toujours en quête de films percutants.
    Aujourd'hui, Kristen foule les tapis rouges du monde entier grâce à Twilight. Une épopée qui a d'ailleurs bien failli lui passer sous le nez...

  • Lorsque Docteur House apparaît pour la première fois sur nos écrans, nous sommes sous le choc.
    Jamais dans une série télévisée, le héros n'était apparu aussi désagréable, froid et cynique. Pourtant, ce médecin qui au premier abord n'a rien pour plaire est un homme qui fascine à cause de son perpétuel équilibre entre le bien et le mal, l'esprit de sacrifice et le cynisme, le génie et la témérité. Pour House, toute maladie est un défi, un casse-tête nouveau qu'il résout avec perspicacité, un sens de l'observation inégalable et une capacité d'analyse et d'intelligence hors du commun.
    Qui est vraiment House ? Est-il un bon professeur ? Est-il un nouveau sex-symbol ? Quel rapport entretient-il avec la religion ? - Est-il un héros ou un antihéros ? Est-il un véritable salaud ? Comment est née la série ? Dans cet ouvrage, House se met à nu. Sa vie, ses passions, ses relations avec les autres médecins, son éthique, ses points communs avec Sherlock Holmes sont passés au scanner et révèlent des choses surprenantes.
    Entrez dans l'univers fascinant de celui que l'on adore détester et que l'on déteste adorer.

  • La force de ce livre réside dans le fait que l'auteur a compilé des informations inédites sur les 28 films de McQueen - leur genèse, leur tournage et comment la critique et le public a répondu.
    Terrill plonge également dans le côté hors scène de McQueen: sa passion pour les motos, les voitures rapides et ses aventures avec des actrices connues. L'auteur poursuit la chronique de McQueen en appuyant sur son utilisation fréquente et reconnue de LSD, de marijuana et de cocaïne; son dégoût des homosexuels;
    Son divorce et ses mariages, jusqu'à sa bataille contre le cancer du poumon.

  • Louis de Funès

    Collectif

    Après de petits rôles joués au théâtre, c'est son rôle dans La Traversée de Paris en 1956 qui définit le personnage lâche et colérique qu'il interprètera dans ses films futurs. La reconnaissance arrive pour Louis de Funès qui obtient le grand prix du rire en 1957. L'acteur continue son ascension, plutôt au théâtre à la fin des années 1950 avec les pièces Faisons un Rêve en 1957 et Oscar en 1958.
    Au début des années 1960, il confirme son statut de grand comique avec Pouic Pouic en 1963 et entame une riche collaboration avec Jean Girault qui le met en scène notamment dans la série des Gendarmes en 1964. Il multiplie les succès signés Gérard Oury (Le Corniaud en 1965, La Grande Vadrouille en 1966 et La Folie des Grandeurs en 1971). Dans les années 1970, Louis de Funès enchaîne représentations théâtrales et tournages. Surmené, il fait deux infarctus en 1975. Il continue de tourner malgré tout (L'Aile ou la Cuisse en 1976, Le Gendarme et les Extra-terrestres en 1979, La Soupe au Choux en 1981).
    Il reçoit un César d'honneur en 1980 et tourne un dernier film, Le Gendarme et les Gendarmettes en 1982 avant de succomber à un infarctus le 17 janvier 1983 près de Nantes.
    Ce livre est une biographie extrêment détaillée de la vie de cette artiste de génie qui a fait rire et qui fait encore rire des générations entières.

  • Hollywood nudes en 3D

    Suzanne Lloyd

    Harold Lloyd, tout comme Charlie Chaplin et Buster Keaton, était l'une des plus grandes stars du cinéma muet. Il est mondialement connu pour ses apparitions dans les films Safety Last ! et The Freshman. Mais ce que beaucoup de gens ignorent c'est que Harold Lloyd étaient un passionné de photographies et notamment de photos prises en stéréo, ou en 3D. En 1947, il commença à prendre des photos de sa famille et de ses amis, des gens aussi célèbres que Marilyn Monroe, Humphrey Bogart, Loren Bacall, et Ronald Reagan. Au cours de sa vie, il a pris plus de 300.000 clichés, et pour près d'un millier d'entre elles, des starlettes et autres mannequins avaient posé nus devant son objectif. Pour la première fois en plus de soixante ans, sa petite fille Suzanne Lloyd, présente les plus somptueuses et affriolantes photos des starlettes d'Hollywood prises dans les années 40's, 50's et 60's dans toutes sortes d'endroits, dont la luxuriante propriété d'Harold Lloyd, le grand canyon, et des studios décorés de façon exubérante avec des fausses fleurs, des peaux de bête, et des accessoires de Noël ultra kitsch.
    Dans ce livre sont présentes plus de 200 photographies dont 50 d'entre elles sont en 3D !
    Incluses, des lunettes style Harold Lloyd 3D qui vous plongeront dans une expérience visuelle extraordinaire !

  • . 1947 : année où s'exprime vraiment son souhait de devenir comédienne et première véritable audition. Retour sur son enfance, sa famille, son éducation, ses premiers pas au théâtre à douze ans (notamment dans une pièce de son oncle), jusqu'à son exclusion du collège en juillet 1947 pour mauvaises notes en mathématiques.
    · 1954 : année où elle explose cinématographiquement (Le Crime était presque parfait, Fenêtre sur cour, Une fille de la province, L'Émeraude tragique et Les Ponts du Toko-Ri) Retour sur son début de carrière, ses petits jobs de mannequin, les publicités pour Coca-Cola ou Colgate qui lui permettent de payer sa chambre et ses cours d'art dramatique à New York, puis les pièces de théâtre, les séries télévisées et téléfilms, le premier film (14 heures), la rencontre avec Gary Cooper, qui la repère lors d'une visite sur le studio de tournage et la fait engager comme premier rôle à ses côtés dans Le train sifflera trois fois, western qui la révèle à la critique et au public, et la rencontre avec Alfred Hitchcock.
    · 1956 : année du mariage avec Rainier de Monaco. Retour sur les trois derniers films qu'elle tourne : La Main au collet (1955), Le Cygne (1956) et la comédie musicale Haute Société (1956). Retour sur la rencontre avec le prince, pendant le festival de Cannes1955 où Grace présente Le crime était presque parfait, puis sur leurs retrouvailles dans la famille Kelly pour les fêtes de fin d'année. Les fiançailles sont annoncées en janvier 1956. Grace accepte de renoncer à sa carrière d'actrice pour devenir princesse. Elle arrive à Monaco et y épouse le prince en avril.
    C'est le « mariage du siècle ». Par cette union, Grace est désormais quatre fois duchesse, quatre fois marquise, sept fois comtesse et neuf fois baronne.
    Etc. jusqu'à · 1982 : année de sa mort (le 14 septembre). La veille, au Cap d'Ail, elle a perdu le contrôle de la Rover 3500S V8 qu'elle conduisait afin d'emmener Stéphanie à Paris. Retour sur les rumeurs et polémiques qui naissent autour de cette disparition. Obsèques à la cathédrale de Monaco, hommages, et comment la femme devient un mythe.

empty