Un équipage de vaisseau spatial contraint d'atterrir sur une planète inhospitalière.
Quatre nouvelles fantastiques ancrées dans l'histoire de l'Italie.
Le jeune Dylan Dog et la pulpeuse Sybil enquêtent sur un étrange virus qui fait revenir les morts à la vie.
Arthur, jeune homme rêveur, vit en bord de mer dans une ville étrange. La mort vient le chercher, il lui faudra tenter d'échapper à son sort...
Après le départ de son oncle pour l'île d'Om, Arthur et son ami faucheur se retrouvent seuls dans le manoir familial. Rêvant et ressassant les derniers évènements et tandis que le faucheur se découvre une passion pour la bibliothèque de la vieille demeure, Arthur est convaincu qu'il a un rôle à jouer dans les menaces de damnation qui pèsent sur sa famille, à tel point qu'il décide de convaincre le faucheur de l'accompagner dans une nouvelle expédition pour le monde de l'île d'Om. Ils ne savent pas encore que cette fois, c'est Jeanne qu'ils devront secourir et que les rencontres qu'ils feront les mèneront bien au-delà des limites qu'ils s'étaient fixées, aux confins du monde des morts.
Le scénariste Roberto Recchioni a entamé une mini série dans laquelle il nous présente les débuts du jeune DylanDog comme détective du paranormal. Nous apprendrons quel fut sa jeunesse et l'origine des liens entre le jeune homme et le surintendant Bloch de Scotland Yard, le tout avec son lot de zombies et de charmantes créatures.
Dylan Dog est au début de sa carrière de détective du paranormal, avec son assistant Gnap-Gnap. Pour son premier cas, il reçoit Sybil Browning. Elle veut que Dylan découvre ce qui est arrivé à son mari, mort d'un mystérieux virus et revenu étrangement à la vie.
Dylan Dog, le détective du cauchemar et de l'au de-là, est engagé par une charmante jeune femme dont l'époux vient de disparaître dans la forêt de Brentford. Un siècle avant une vieille femme accusée de sorcellerie y trouva la mort, depuis les histoires sinistres se succèdent.
Nouvelle aventure du détective du paranormal sur la thématique des zombies.
Le comte Dracula quitte la Transylvanie subcarpatique pour l'Angleterre, il emporte quarante cercueils avec lui, la traversée du schooner " Déméter " sera terrible... Pas un des marins du capitaine Strogoff n'arrivera à bon port...
Nouveau Dylan Dog par l'auteur virtuose de la série UT. Le détective du paranormal enquête sur la disparition mystérieuse de dizaines d'enfants...
Ce livre rassemble trois histoires fantastiques qui se déroulent en Russie à la fin du 19ème siècle.
La dernière Transsibérien a été dessinée pour Mosquito en 2011 et est totalement inédite.
Nouveau recueil d'illustrations et d'esquisses sur le thème des sorcières et des démons avec des textes ironiques de Sergio Toppi : les sorcières ne sont pas des vieilles femmes hideuses, mais de charmantes jeunes filles délurées et peu vêtues.
Mosquito reprend les aventures de Dylan Dog, le célèbre enquêteur du paranormal. Nous avons choisi de publier les histoires mises en scène et magistralement dessinées par Nicola Mari.
Violet est une artiste très spéciale, elle sculpte des statues d'un réalisme saisissant pour un cimetière londonien. Tout va bien jusqu'au moment où une série de crimes inexplicables viennent perturber ce lieu de repos éternel. Dylan Dog, confronté à de redoutables statues homicides, n'est pas insensible au charme sulfureux de Violet. La jeune femme est-elle aussi angélique qu'elle paraît ?
Le personnage du détective des mystères de l'au-delà mène son enquête sur une plateforme pétrolière abandonnée par son équipage en pleine tempête. Des monstres marins ont-ils fait périr tout l'équipage ?
Le graphisme nerveux de Mari confère à ce récit une atmosphère très particulière.
Demain, nos jeux seront peut-être dangereux !
Pour s'être perdue dans un parcours de « D-Time », Mary, étudiante en littérature, se retrouve soudainement projetée dans la ville de Providence des années trente ! Une occasion inespérée de rencontrer son idole, le maître du fantastique, H.P. Lovecraft et de sillonner à ses côtés l'antique cité, parmi goules et fantômes !
Cauchemar halluciné ou rêve merveilleux ?
Dans les années soixante, Claude Seignolle est considéré à juste titre comme un des maîtres de la nouvelle et des contes fantastiques. Laurent Lefeuvre adapte avec la bénédiction de Seignolle une série de ses contes macabres. Son trait expressionniste exalte les atmosphères méphitiques de la campagne arriérée.
Une belle façon de rendre hommage à Claude Seignolle qui fête cette année ses cent ans !
Masheng, colporteur infirme, traîne sa misère sur les marchés de la Chine profonde. Son immense talent pour sculpter des figurines représentant des personnages de légende n'a d'égal que son art de conteur et son penchant pour la boisson. Un galopin des rues lui tient compagnie... Il sera le seul à comprendre la dimension mythique de Masheng et sa vengeance sanglante...
Car Masheng ne vit dans la rue que pour y attendre celui qu'il doit punir...
Il était une fois, un roi sage et puissant qui avait deux fils, rois eux aussi. L'un s'appelait Shahriyar et l'autre Shahzaman...
Ces deux rois subirent l'adultère, il décidèrent de couper la tête de leur femme respective. Shahriyar, énormément meurtri, décida d'aller plus loin et de partager sa couche avec une femme différente chaque soir, et qui au petit matin aurait la tête tranchée. Ainsi fut appliqué l'ordre de Shahriyar. Pourtant un jour, une femme, qui s'était présentée d'elle même, réussit à suspendre cette exécution. Elle s'appelait Sharaz-De...
Sur un air des mille et une nuits
Chaque nuit, Sharaz-De doit inventer une nouvelle histoire afin que, le matin venu, le Roi détourne d'elle les coups fatals que son bourreau assène d'habitude à celles qui ont partagé la couche royale. Pour distraire son monarque et se rendre indispensable à ses yeux, elle lui conte la destinée de ce fils de Roi déchu à qui un Nain donne le pouvoir de vaincre ses ennemis. Un autre soir, elle lui susurre la triste fin de Yazid, dont la richesse légendaire et convoitée n'était pourtant constituée que d'une pierre ayant le don de lui raconter de merveilleuses histoires. Un autre encore, celle de Mazouf-Al-Bazani, un marchand honnête sachant concilier gains et droiture, au point de susciter la jalousie des Dieux. Une simple "mais perfide" question posée par un Dieu dissimulé sous les traits d'un mendiant suffira à faire basculer sa vie.
Jacinto est un étrange gamin déguisé en Indien il a entrepris de traverser un non moins étrange village perché en haut d'une montagne escarpée.
L'entreprise ne sera pas de tout repos car les maisonnettes biscornues sont peuplées de gens franchement bizarres...